Curiosity killed the cat
Par
Stig
- Sequoia : Un fin négociateur et un adroit stratège. Un bon vivant qui aime bien faire rire le monde!
- Tristan : Tristan, maintenant connu de tout le monde de la Guilde. Le pilier de notre groupe et un soigneur efficace.
- Oagath : Toujours aussi intrépide, mais un peu plus posé que durant la dernière expédition.
- Fabio : Un autre demi-orc, fort, impulsif et fier comme il se doit. À première vue, je dirais qu'il est soit curieux, soit insouciant, mais il a su montrer sagesse et contrôle durant certains moments-clés. Étonnant quand même.. venant d'un orc!
En route vers le
camp Marcil, quatre heures à peine après avoir quitté la ville, nous avons rencontré un
animal féerique. Un chat géant à six pattes avec des tentacules sur le dos. Comment bien commencer un voyage! Beaucoup trop féroce pour tenter quoi que ce soit d'autre, nous avons tôt fait de l'abattre pour en garder quelques reliques en souvenir.
Plus tard en soirée, nous avons eu la visite de deux
orcs en patrouille que Tristan et Fabio ont interrogés. Nous avons réussi à soutirer le nom de leur chef (
Ta'arsh) et une dénomination approximative de leur force locale soit cinq autres clans occupant six camps. Ils auraient en tout environ dix chefs de frappe et quelque 80 unités d'infanterie.
Rendus à la
Forêt Morte nous avons inspecté le
chêne déchaîné et y avons trouvé une
créature macabre. Elle semblait siphonner la vie de ce qu'y l'entoure. Une fois achevée, nous n'avons pas pu rien trouver sur son cadavre qui pourrait nous en dire davantage sur son origine. Cependant, peu après le combat, nous avons fait la rencontre d'un membre de la guilde nommé
Brennos†. Fabio le connaissait et nous a demandeé de l'accompagner pour en savoir davantage de ce qui était arrivé au ranger. Après avoir marché un certain temps vers le Sud, une espèce de tente bizarre est apparu de nulle part. Fabio et Oagath sont d'abord montés à l'intérieur, et ensuite Tristan et Sequoia - pendant que je gardais un œil sur Brennos. Après ce qui a semblé un éternité, ils sont tous descendus,
potions à la main, cadeaux d'une sorcière dénommée
La Jalouse. Ils ont également parlé d'une
Tisseuse, une fae-araignée qui habiterait l'
Ombreterre.
Je ne suis toujours pas certain que ce lien qui a été tissé avec la sorcière de la Forêt Morte soit de bonne augure. L'avenir ne tardera sûrement pas à nous le dire!
Chose certaine, il va falloir bien plus que de la bière pour arriver à fermer l’œil en arrivant à
Nouvelle-Audarque ce soir!