Drevduul
Drevduul du Clan "Hadrosaurus Patient" (a.k.a. Dudule)
Convaincu dès son plus jeune âge de la supériorité des démons et de Rakdos en particulier, surtout après que ce dernier ait envoyé une bande de démon massacrer des membres de son clan du "Hadrosaurus Patient" pour l'avoir dénigré, Drevduul a décidé de lui jurer fidélité, terrifié par sa puissance.
Non content des basses actions que peut mener un clan de gobelours, il a été enrolé de force dans le Culte de Rakdos, à l'age de huit ans. Etablit dans la ville humaine de Sarefort. Sa carrure impressionnante et sa hargne lui ont permis d'éviter les obstacles.
Avec le temps, il trouve de plus en plus futile les massacres au nom du démon quand le goût même de la parade et du spectacle sont parfois oubliés. Mais, le plus grand des affronts fut le départ de Bear, un des jeunes esclaves dont il avait la charge.
Alors parti à sa poursuite vers le Klithercojh, sa fierté et sa raison en prirent un coup quand il se confronta au kobold Vogs, faisant pourtant seulement le tiers de sa taille. Le kobold lui proposa un marché : rejoindre les Mercenaires de Vogs pour gagner en puissance et par la suite, avoir les moyens de reprendre la main sur le Culte de Rakdos, en échange de la vie sauve de Bear.
Commentaires