Je vais pour cette expédition dans la ville des morts, notre groupe est équippé jusqu'au dent afin de faire face à ces créatures d'outre vie, eau bénite, sort de silence, prière et potion ont été pris afin de faire face à tout. Nous avons gallopé jusqu'à la tour noire afin d'y passer la nuit et passer à l'attaque le lendemain.
Mais durant la nuit le mal à frappé! Les gardes nous ont attaqués! C'est une première, j'ai déjà fait face à quelques bandits dans mon passé, mais pas de tel traitre comme eux! Ils n'étaient plus humain, nos coup n'avait presque aucun effet, la magie faisait son travail, le combat à été dure et acharné mais nous avons eu la victoire. Ces gardes n'étaient plus humain, ils ont été transformé en bête de la nuit, en vampire! Nous avons retrouvé les autres gardes de la tour dans le sous sol, ces créatures se servait de nos hommes comme garde mangé.
Apparament un ''elfe'' nommé Aramil se serait présenté au nom de la guilde et aurait réussie à soudoyer les hommes du seigneur avec le don de la non vie. Cela m'inquiète au plus haut point! Patrice parlait toujours d'éliminer le mal, et que ce mal se présentait souvent dans nos propre rang. Je comprends que de chercher à déraciner le mal à sa source est utile mais si l'on fait une purge systématique nous allons éliminer plus des notres que d'autre chose...