Aujourd'hui, nous recommençons à marcher en force sur les force de Ta'Arsh, je suis prêt au pire, nottament Gorgok, cette créature d'horreur nous attends de pied ferme.
Nous avançons afin de mettre à pas un des lieutenants les plus puissants des forces de Ta'Arsh, aucun d'entre nous ne sont des bleu, que des vétérants les plus aguerris.
Flint à qui je suis des plus content de savoir qu'il est en vie est aussi prêt à en découdre, Solairik à la magie des Huit avec lui, Meriel à celle de la nature et Elaenys à sa magie naturel. Moi, j'ai aussi les Huit, les pouvoirs qu'ils m'ont conféré sont pas aussi stable que l'espère, mais ils sont réel!
Nous avons affrontons en premier lieux une petite patrouille, nous avons aisément terrasser ce regroupement.
Nous avons ensuite avancé vers le camp de Gorgok, où nous sommes arrivés de fin soirée. Notre combat à été de plus acharné, tous nos ressources ont été utilisé lors de ce combat, ce Gorgok était à la fois avec une constitution de fou ainsi que doté d'une armure bien avancé pour ce genre de créature, avec cette double trempette d'habileté nous avons fait face en plus à une armée! Mais même avec un ration de 5 contre 1, nous avons réussi à finir tous les ennemis osant se poser contre nous.
Dans ce camp, nous avons trouvé Mailliew, à notre plus grande tristesse qu'il à été sacrifier à la gloire des dieux impies de ces monstres, nous avons donc fouillé le nécessaire, brulé le camp ainsi que de ramener le masque de feu Mailliew.
Nous sommes victorieux avec la tête de Gorgok à ramener en N-A comme une preuve de notre victoire, les défense de Ta'Arsh s'amenuisent, la fin est proche.