Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 25th Oct 2021 07:55

À la recherche du maillon faible.

by Chevalier de Nouvelle-Audarque Fabio Hokhis Angerisai

Aujourd'hui nous partons chercher la personne qui a assassiner la juge Annabelle, nous nous doutons que les récentes attaque sur les humains de la Nouvelle Audarque sont faite par la même personne. Nous avons donc commencé cette enquête à l'endroit même où nous commençons nos aventure, au bureau de Merrick. Nous l'avons questionner afin d'avoir plus d'information, définitivement la personne faisant ça a certaine capacité spéciale de transformation. Peut-être un objet magique ou autre..
 
Nous avons ensuite questionner Dimple afin de connaitre plus sur ce qui aurait pus frapper la Juge, ce sorte de poison vivant... Mais nous avons pas eu autant que nous aurions espérer.
 
Nous avons poursuivis avec Dame Élyée, peut-être que l'amener près d'un des lieux de crime pourrait peut être l'amener à avoir un vision du sage. En effet le Sage lui à permis d'y avoir une forte impression que les crimes ont été commis par la même personne.
 
Alors que nous ramenions Dame Élyée, nous avons passé dans une rue bien populé, c'est à ce moment qu'un garde à sortie une arbalête pour tirer sur Zinogras. J'ai tout de suite compris qu'il y avait anguille sous roche, de plein jour? À vue de tous? Nous avons affaire à une embuscade! Jamais quelqu'un ne s'attaquerait à 6 de la guilde, encore moins des gardes de la ville que de simple paysan. J'ai ouvert mes sens, mon don offert par les Huits et j'ai vue la supercherie, quelqu'un manipule plusieurs de ces pauvres gens! J'avertie mon groupe :
-Ils sont ensorcelés!
Mais j'ai vue quelque chose d'encore plus grave, une présence invisible sur le toit, j'ai pris poursuite alors que mon groupe s'occupait des autres. Je suis quelqu'un de naturellement physique le ratraper ne fut pas un problème, mais sa magie.... Cela me dépasse... Il était dans ma prise et il ses glissé de mes doigts comme du sable.
 
Nous avons traqué l'un des ''Assistants'' de ce magicien pour l'intéroger, nous avons aisément trouvé. Afin d'éviter des problèmes, j'ai due ''convaincre'' certain membre de la communauté de partire, je les ai dédomagé, mais je n'aime pas du tout ce genre de méthode, mais le temps nous coupait court. Nous avons récupérer l'homme, mais je croyais que c'était le magicien. Il semble qu'Arinthur suivait celui ci..
 
Lors de notre retour, il semblerait qu'Arinthur ait découvert ce magicien, de qui il s'agissait aussi. La réponse me révulse et me crève de rage, aurais-je pus faire plus pour lui?