Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 12th Jan 2021 03:49

Rencontre avec Patrice

by Chevalier de Nouvelle-Audarque Fabio Hokhis Angerisai

Aujourd'hui je rencontre Patrice, ce sera la deuxième fois que je le rencontre. Mais la première fois officiellement, je serai accompagné de Justinien et d'Eprax.
 
Jamais je n'ai vue quelqu'un d'aussi borné que Patrice, si l'on observait cet homme de loins on aurait dit un abrutis ne pouvant que dire : JE DOIS DÉTRUIRE LE MAL!. Mais il s'est révélé être quelqu'un d'acharné, fier et purement confiant de son rôle, mais ses méthodes sont draconienne, inflexible et perturante. J'ai essayer de lui faire appelle à une certaine balance, dans la recherche du ''Mal'' mais pour lui il ne suffit que de trop peu pour être pris par ses hommes et amené dans son repaire.
 
Cela me fait peur, son désir de détruire le Mal est supérieur aux vie qu'il doit protéger en le combattant. Il démontre des points de vue archaique concernant les plus petites pratiques du peuple. Je crains de sa présence en Nouvelle Audarque, il prétant qu'il est prêt à défendre la ville contre des attaques mais qu'est-ce qui nous dit qu'il ne se retournera pas contre nous si l'on est affaiblis. Il prétant avoir un chef, mais il n'a pas voulu dire son nom et que ce n'est pas un guerrier, j'ai bien peur que si quelque chose arrive à nos dirigeants de notre ville, qu'il amène cet homme afin de ralié la foule et imposer le dogme du dernier mal sur nos nouvelles terres.
 
Mais une des chose qui ma le plus attristé, est qu'il ait mentionné qu'il serait plus qu'important que la population dénonce quiquonce serait contre les doctrines de son ordre. Le fait qu'il serait satisfait de voir la population se tourner les uns contre les autres m'attriste et m'effraie au plus haut point. Je ne crois pas que cet homme à le bien du peuple en premier lieu.