Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 19th Sep 2021 05:05

Exploration ''simple''

by Chevalier de Nouvelle-Audarque Fabio Hokhis Angerisai

Aujourd'hui, nous allons explorer un nouveau camp directement au sud de la Bastille. Nous avons fait notre rencontre usuel avec Merrick dans le nouveau QG, mais j'ai décidé d'aller rencontrer des nouveaux venue dans nos quartier. Conrad et Albert. Il semble être de bon homme pour des gens du candélabre, dans leurs paroles, ils clament que les Huits délivrent le peuple de leur bonté.
 
Nous avons fait une approche tranquille, jusqu'au moment ou Zinogras a appeler un arrêt, il voulait enterer les reste de Xian... Cette guerre sans fin n'apporte que du malheur...
 
Lors des funérailles, des ogres nous ont attaqués, je leurs ai donné une chance de fuire, mais une malveillance reignait dans leurs yeux, nous avons commencé le combat, mais une créature atroce est sortis de la forêt, une sorte de démon avec une aura incandescente. Nous avons décidé de replier vers la bastille, ce combat était définitivement trop intense pour nous, nos armes étaient inutile. les flêches brulaient avant de l'atteindre, et le fer des pointes fondaient sur sa peaux. Cette bête, non, ce démon, à dèjà passé proche de notre campement auparavent, en effet les traces énormes qu'il laissait avait 6 orteilles et nous avons autrefois trouver des ces traces. Il a surement aussi une influence sur les ogres, leurs soudaine intelligence était déconcertante.
 
Nous avons ensuite camper, lors de mon tour de garde, des créatures ont passé proche. Lors de notre sortis, nous avons continué notre avancé et avons affronté d'autre ogre et ogrillons.
 
Finalement, le camp, comme toujours, infesté, complémenté de toutes sortes de créature usuel. Nous avons fonçé, nous avons failli et j'ai à peine échapper avec ma vie.
Encore une fois je vais vers un camp orc et de mes camarades périssent.
 
Plus jamais je vais vers des camps orc dans ces conditions de guerre.