Un autre groupe d'aventurier à requis de mon soutiens à la dernière minute, mais pour une différente aventure, cette fois ci, pas de combat dans la grande ville, pas d'affront avec les sires de Plancher-Cailloux. Ce coup ci je vais en forêt en dehors de la ville. Nous avions tâches de retourner à un avant poste que nous avons décidé de fortifier. Avant d'y arriver nous nous sommes frotté à une patrouille d'orc que nous avons rapidement maîtrisé. Rendu au campement, nous avons en effet fortifié la caverne ayant été trouvé par un autre groupe, c'est à ce moment ci que j'ai décidé de faire part de mon grand plan avec mes alliés.
Depuis mon départ de ma cité natale, j'ai rompu mes liens avec ma famille afin de former ma propre cité dans les terres oubliés, mon père m'a formé pour certain aspect de la noblesse, mais pas pour régner, pour cela j'aurai besoin d'un conseil, d’où les aventuriers avec qui je partage mes aventures, la plus grande chose que je peux apporter c'est mon sang, je suis vrai descendant de noble, je peux éloigner les brumes et cela est mon destin. Mais pour cela je dois me prouver. Donc j'appelle officiellement tout les aventuriers qui veulent me rejoindre, tout ceux voulant participer le peuvent. Ce ne sera pas facile, la première étape est de libérer la Nouvelle Audarque, sans cette ville, tout autre effort à former une nouvelle ville est tout simplement vain.
Sur ces paroles, nous avons passez une nuit sans encombre. Nous avons résumé notre exploration et nous avons peut-être trouvé le premier vrai danger potentiel venant de l'extérieur... Un clan orc organisé, que nous avons nommé les têtes de lance (moi je les ai nommé je sais pas pour les autres).