Aujourd'hui nous essayons de mettre fin à une plaie qui s'est présenté depuis quelques mois à la N-A.
La Luisante s'est présenté à nous sous les guises d'une marchande voulant nous donner des informations obscure. Mais elle avait sa propre cabale d'humain corrompue avec la forme du loup.
Peu importe comment je ressors de cette mission, je ne serai pas le même, la Luisante est la première entité que j'ai rencontré dans les terres sauvages qui ne voulait pas notre peau, cela me blesse de devoir la combattre, par deux fois nous avont pus communiquer de façon paisible. Mais elle est dans le camp adverse. Je n'accorderai plus ma confiance aussi aisément.
Nous avons fais une alliance avec les Drakks de l'ouest afin de faire une diversion pour avoir le chemin libre vers le Luisante et nous avons commencé notre périple au camp du puit de l'ours, Où je me suis lié à la hache de Yamarz, jamais je n'aurais cru vivre quelque chose de ce genre. J'ai vécu des horreurs et des tragédies lors de ma vie, mais rien de ce genre, cette arme est pervertis d'une énergie sombre qui pollue l'âme de son porteur, personne ne devrait utiliser cette arme.
Nous avons été chanceux d'avoir atteint la Luisante sans confrontation, il semble que les Huits aient été de notre côté, nous avons affronté la Luisante et nous avons frappé de toute nos force, mais sa forme de loup fu trop puissante pour nous. Mais nous avons réussi à nous echappé! Nous en savons beaucoup sur sa forme lupine maintenant. Mais la vraie confrontation n'est pas pour aujourd'hui.
Nous aurons notre revanche...