Cela fait un long moment depuis que la dernière expédition est revenus. Une semaine peut être?
Il y avait même un membre du conseil et un ami proche lors de cette expédition. Kaski, le mage, Frikilaz mon complice, Wuurzaf le seul autre demie orc ici depuis le début avec moi, Rilius le forgeron ainsi qu'Yndris le roublard....
C'est beaucoup de personnes importante, je dois faire quelque chose! J'ai décidé d'aller avec la prochaine expédition ce sera facile de les convaincres d'aller les sauver.
Nous avons donc commencé notre périple en ayant voir la sybille, nous n'avions que peu d'informations sur là ou ils seraient. Elle à fait de son possible, elle n'a pas pus nous dire directement leur localisation, mais ou commencer nos recherche. Elle nous avait dit que ce qu'elle voyait était cryptique, mais c'était étonnament... claire?
Dans tout les cas nous avons amorcé notre départ en allant au camp Marcil, nous avons ensuite continuer notre route vers le nord après avoir communiquer avec les membres de la garde posté là bas.
Les brumes se sont levé et des créatures nous ont attaqués, 2 démons, mais ils ne nous ont pas arrêté dans notre course!
Nous avons finalement arrivé au camp ou nous avont fait un assault majeur, on a failli y laisser notre peau, mais on est puissant et juste! Lumière nous regardait! Mais hélas, nos camarades étaient mort depuis longtemps...
Le nombre d'orc semble bien avoir diminuer, mais le chef, Ta'Arsh est toujours en vie, il semble qu'il regroupe divers race de créature sous sa banière, comme des gobelins et des gobelours. Il est peut être désespérer, mais il reste dangereux...
Je crois que la guilde ne pourra pas s'en occuper seul, il faut avancer avec la Nouvelle-Audarque! Nous devont sonner la guerre!