Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Fri 26th Feb 2021 06:14

Le procès d'Orel

by Chevalier de Nouvelle-Audarque Fabio Hokhis Angerisai

J'ai commencé la journée en patrouille aujourd'hui, rien de grave, ce n'est que du protocole. Aujourd'hui c'est le procès d'Orel, c'est une des personnes qui m'a sauver des orcs il y a quelques mois. Je n'ai pas pus faire grand chose pour l'aider entre temps. Mais je crois que cela ira bien...
 
-----------
(Après le procès)
 
Orel à été acquité, cela est excellent, je pourrai le rencontrer et pouvoir repayer ma dette de vie envers lui. Mais quelque chose me tricote, Patrice à ensuite été tout de suite été accusé et trouver coupable de crime contre la population de la Nouvelle-Audarque. Je n'ai rien contre cela, en effet cela me satisfait, cette homme était prêt à beaucoup trop afin d'éliminer le ''mal'' de notre nouvelle contrée, mais, il a mentionner quelque chose et cela m'a surpris, cette homme est plus vif qu'il en a l'air.
 
Il a mentionner que quelque chose est en train de se trammer dans les ombres du continent. J'en ai parlé avant avec d'autres membres de la guilde, avec tout les fées que nous rencontrons, que nous communicons avec, le pendue, la jalouse, payrite et autre, ils nous propose leur aide, ils veulent nous accorder de leur puissance. Je ne crois pas à leurs paroles mielleuse, Patrice serait surement bien d'accord s'il était pas aussi obstiné à chercher le mal en zone interne.
 
Je suis sure que Patrice à des intentions nobles, mais ce sont ses méthodes qui sont à questionner...
 
S'il se passe quelque chose de grave, il sera toujours à porté de main, maintenant qu'il est prisonnier.