Je suis vivant et prêt à retourner dans les terres sauvages, je ne peux pas m'arrêter, je le jure qu'un jour j'aurai la prestance de prouver que même en étant un engeance d'orc, que je peux mener et protéger mon peuple. Cette guilde est bien utile, mais à quel point je ne serai plus qu'un simple pion dans leur jeu...
Dans tout les cas, Je dois repartir, le monde m'appelle. Maintenant dans la forêt morte, notre départ à été secoué d'un combat avec une bête panthère, je ne connais pas cette créature. Aussi encore un fois, nous avons rencontrer des orcs, nous avons interroger celui-ci et le plus grand clans aurait 60 autres orcs sous la même bannière.
Nous avons éliminer celui ci. Nous avons aussi eu un passage dans les brumes, nous avons rencontrer un drak dans ceux ci, il ne semblait pas énervé.
Finalement nous avons affronter une créature dans la forêt morte, une créature de grande puissance de nature de non-vie. Elle semblait avoir été enfermé dans l'arbre. Le simple fait de la regarder nous enlevais notre force vitale, de même en restant proche d'elle. Nous avons réussi à y mettre fin.
Nous avons décidé de faire notre campement sur place, près du chêne déchaîné. Lors de la nuit une apparition des plus effrayante s'est fait voire... Brennos, qui avait disparu et porté mort est toujours vivant et très différent de la dernière fois que je l'ai vue. Il a mentionné que son maître voulait nous voir... Beaucoup de gens du groupe était suspicieux mais je ne peut rester sur place, j'ai décider de le suivre et le reste du groupe à fait de même.
Après une longue marche nous sommes arrivé, nul part... Pour que soudainement, en un clin d’œil, un grande baraque à pied de poule apparaisse, comme si elle avait toujours été là! J'ai décidé de visité le nouveau ''maître'' de Brennos, les autres ont encore plus suspicieux, mais je n'ai peur de rien, je refuse de croire que Brennos nous a quitté volontairement. Mais les questions et réponse que je reçu et posé m'ont juste rendu plus inquièt par rapport à ma propre nature.
Sur une meilleur note, pour la première fois, j'ai pue performer un acte divin! Dans le camp Marcil, J'ai graver ma prière, j'y ai mis toute mon attention, mon talent et ma foi. J'ai été récompensé, et au delà de mes expectations! Mes gravures semblent légèrement repousser les brumes! Une preuve de la force de ma foi envers Lumière!