Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
7 juin , 36TE

Légende BrilleEnclume: A mort les arbres!

by Furieux d'Haltan'Ankor Régimbald BrilleEnclume

Dimanche, 7 juin, 36TE
(07 juillet 2023)
 
Encore une fois Ludivine et le Puit de l'ours ont besoin de mon extraordinaire talent de leader et de chef pour une excursion dans la forêt. Le danger est incoumen...incommen... énorme, il leur faut un dirigeant solide comme un roc. Ne pouvant dire non a Ludivine j'ai tout de suite accepter d'offrir mon expertise pour le bien de tous. Nous sommes parti avec Fahab mon fidèle coloc, Willy, celui qui parle plus vite que son ombre, et le jeune homme Candide. Oui oui, un jeune homme, il a mérité le droit d'être considérer de la sorte.
 
Nous nous somme rendu jusqu'à la foret, ou nous avons suivi le chemin indiquer par des bout de tissus mis comme repaire. Un fois sur place, c'était pas une endroit pour un pique-nique. L'ambiance était lourde, l'air aussi, il s'était clairement passé quelque chose de mal saint ici. Après un peu de bla bla, j'ai pris mon role de leader et Fahab et Candide on commencer a creuser a l'endroit ou Ludivine ressentait les énergies négatives. L'opération de désossage a bien été, j'ai défoncé et éliminer 4 cranes de squelettes.
 
Puis est venu le temps de s'occupé de l'arbre. Encore la, il y a eu bien des bla bla bla pour trouver quoi faire. j'ai fini par prendre la décision de mettre le feu, mais Ludivine préférais qu'on tente de le couper. Moi et Fahab nous somme équiper de haches et au premier coup du demi-elf, une brume épaisse a sorti de l'entaille. Un peu surpris de la réaction de l'arbre, j'ai allumé ma torche et je l'ai lancé sur le tronc. Il a commencer a brulé, mais quelque chose la éteint. Ensuite une voix bizarre se fit entendre, on aurait dit des grincement d'arbre. Le jeune Candide lui a parler un peu, quant tout d'un coup, il est sorti de l'arbre, un cheval bleu, un peu transparent. Ca regardais mal. Je devais me concentrer, et ne pas cédé a la peur. J'ai implorer mon père de me guidé dans ce combat. Ce fût un dure combat, par moment j'ai eu peur pour mes collègues. Mais je n'ai pas abandonner, et grâce a ma ténacité, ma force intérieur et mon incroyable talent combatif, j'ai vaincu les créatures surnaturel et sauvez mes amis..
 
C'est par la suite, que le jeune Candide ma surpris, il prit la hache que je lui ai tendu et est parti abattre l'arbre, sans peur. Je fini par le rejoindre et ensemble nous avons abattue l'arbre. La brume sortait encore et toujours de la souche. Cela pris plusieurs minute d'attente pour enfin finir de couler de la brume. Nous sommes retournez en ville, avec le sentiment de devoir accomplie.
 
Maintenant j'ai besoin de beaucoup de repos, et je vais devoir subir un autre séance de purification