Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
15 juin 36TE

Légende BrilleEnclum: Merci! Baldrin Coeurdefeu

by Furieux d'Haltan'Ankor Régimbald BrilleEnclume

Dimanche, 15 juin, 36TE
(15 juillet 2023)
 
Cher journal, je pourrais t'écrire que Ludivine est venu me demander d'être encore une fois le chef d'une expédition visant a retrouver et reconvertir des brigands pour le compte du Puit de l'ours en vue de les aider pour Sombrant. Je pourrais t'écrire que durant un déjeuner tranquille ils ont parler a un badaud du nom de Benny. J'ai trouver qu'il regardait un peu trop mon déjeuner de pret, j'ai du redoublé de vigilance, ce type ne m'inspire pas confiance. Je pourrais t'écrire que plus tard nous avons accompagné Ludivine qui avais entrevue avec son père le Marquis. Encore une fois j'ai dû promettre de protégé Ludivine, puisque que clairement Justinien n'a confiance qu'en moi pour une telle tâche. Surtout qu'après avoir mis la main sur l'épaule de Fahab, celui ci étais beaucoup moins concentré. *Note a moi même, ne pas me laisser toucher par le Marquis.* Ah oui, aussi, je pourrait écrire que le Marquis nous donne sa bénédiction pour aller de l'avant avec mon idée de Ligue des Bijoux d'Régimbald. Me reste a convaincre les autres que le nom choisi reste le meilleur pour notre organisation.
 
Je pourrais aussi t'écrire que j'ai trouver l'endroit ou les brigands se rejoigne, que j'ai fais 2 prisonniers et trouver un gugusse Loracien qui selon mon expertise pointerais vers le chef des brigands. Je pourrais continuer de t'écrire en disant que j'ai retrouver le chef en question, un mur d'homme, un ours même, mais rien pour m'impressionner vraiment, puisque je mange des ours a la bière pour le petit déjeuner. Bizarrement c'est pas ca que j'ai manger a matin, c'était des pomme de terre, avec des saucisse a la bière, accompagné d'une omelette au fromage et champignon, suivi d'un demi jambon sauce whisky.... j'en était ou? ha oui, je pourrais t'écrire qu'avec le géant il y avait plusieurs douzaine de brigands et surtout plein de sorcier. J'aime pas les sorcier. Le combat c'est tres bien déroulé, j'éliminais les bandits les uns après les autres, même que les sorcier avais peur de moi et me fuyais la baguette entre les deux jambes. Avec moi Ludivine ne craignais vraiment rien. J'ai même fais un peur bleu a l'ours qui sous l'effet de mon intimidation, a presque mis un genou par terre. Mais bon, sa aurait été déloyale de ma part de combattre un ennemi par terre, je l'ai donc délivrer de mon emprise psicolomique pour le laisser fuir en trouillard. Je pourrait t'écrire que nous sommes ensuite revenu en ville, en sauveurs pour les quelque brigands que j'avais sauvé de l'emprise des méchants.
 
Mais je t'écrirai pas ca, car pour moi ca na peu d'importance ce que j'ai accompli durant cette promenade. Non, je veux t'écrire que je me sens mieux, mon père Gustav, qui obsédait mes pensées et mes rêves, semble enfin me laissé le contrôle de mon dessein. Je dois avoué qu'avec son aide, j'ai beaucoup appris, comment rester fort durant les combat, comment résister au blessure sans les laisser paraitre, comment surmonté ma peur.. heu surmonté mon hésitation et surtout comment vaincre les plus terrible créature de neustrie. J'ai senti la présence de mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière ancêtre, Baldrin Coeurdefeu. Maman ma déja montré une vieille fresque de mon ancêtre, un nain fougueux et passionné, avec sa hache de guerre, il pouvait même contrôlé le feu avec son autre main. j'ai senti sa chaleur, réconfortante, apaisante. Je suis certain que c'est grace a lui, que j'ai pu reprendre mes esprits. Je sens qu'il me surveille, et me protège maintenant.
 
En gros.... je me sens......différent