Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
15 Sombrempt 36TE

Rapport de conquête territoirial

by Furieux d'Haltan'Ankor Régimbald BrilleEnclume

15 Sombrempt 36TE
(18 mai 2024, Ep 108)
 
Rapport officiel pour l'ébat major,
 
Nous avons été envoyer par le général Theobile conquérir une vielle ruine dans les brumes, pour y positionner nos troupes. Les rapports des éclaireurs parlait de bruit de créatures près des ruines, nous allons allez voir ca. Mon expédition comprend mon fidèle conseiller Il'yel, le jeune seigneuret Delafois, son conseiller personnel Pershaïs et un certain forestier Ridbahel.
 
Le trajet jusqu'au bivouac avancé c'est passé très bien et rapidement, grâce a mes conseilles aguerries et ma surveillance infaillible de la zone. Il ne s'agirait pas qu'on retombe sur cette créature des brume haute comme 15 nains. Grâce a Ridbahel, nous avons trouvé les dite ruine rapidement et sans problème.
 
Sur place nous avons remarquer une ancienne forge délabré, une ancienne tour délabré, une ancienne maison délabré, et plusieurs débris délabré, bref c'était délabré. Ca na pas pris longtemps pour que nous soyons attaquer par des fantôme des anciens habitants de la place. Ils ont tenté de prendre nos forces vital au jeune Delafois et à moi-même. Comme j'ai une grande force vitale je n'ai pas trop souffert de l'effet, mais le pauvre Archie la senti passé, il avait peine a soulever sa halbarde. Nous avons aussi été attaquer par des énormes chats pactiseur, et cette fois, c'était vraiment des chats pactiseur, avec 3 paires de pattes, et des tentacule hérisser d'épines. J'en suis venu a bout assez rapidement. Ha et aussi, il y avait un gars armuré, un espèce d'elfe louche, qu'on a dû éliminer aussi. Surement un clodo qui a élu domicile dans les ruines, avec c'est chats. On lui aurait bien parler mais, notre guide Ridbahel en a décidé autrement en achevant le pauvre bougre.
 
Donc voici, notre retour au bivouac fortifié fût très rapide, en un clin d'oeil je dirait, et maintenant nous disposons d'un endroit sure pour installer une garnison rapidement, ce que je vous conseille de faire rapidement.
P.S.: Si un de vos hommes trouve sur place des pierres ressemblant a des pépite d'or, bien vouloir me les faires apporté pour future inspection, merci.
P.P.S.: Si un de vos hommes trouve sur place des pièces d'armure légère, bien vouloir les faire apporté au seigneuret Delafois, pour future .... heu ben c son armure a lui.
 
Glorieux Généralisime Général BrilleEnclume