5 juin 36TE

Rapport à la milice - 5 juin 36TE

by Dame Ludivine D'Auralé

Vendredi 5 juin 36TE

Rapport pour la milice


 
Capitaine Gontrand,
 
Nous avions convenu de vous tenir informé de nos démarches. Ainsi nous sommes allés dans la forêt et nous avons bel et bien retrouvé la fameuse clairière, mais n’en voulez pas trop à vos hommes, un travail de camouflage assez important semblait s’opérer pour empêcher de trouver l’endroit, ainsi que pour en ressortir. C’est certainement grâce aux 8 qui veillaient sur nous que nous sommes parvenus à y entrer et en ressortir.
 
Nous avons posé des balises afin de nous y repérer plus facilement la prochaine fois et j’ai partagé l’information avec votre excellence.
Nous avons aperçu de la terre fraichement retournée, en y creusant, nous avons vu un mort animé, nous l’avons éliminé et ramené sa tête comme preuve qu’il ne s’agissait pas d’une lubie ni d’une illusion causée par le contact avec les brumes.
 
En investiguant certaines empreintes, nous avons été guidés vers l'est où nous y avons trouvé un homme, Benild, un résident du comté de Ripelène, qui semblait dire qu'il y était perdu depuis quelques jours. Il réside temporairement, à mes frais, à la Tanière. Il rentrera chez lui dans les prochains jours.
 
À notre retour, de passage obligé, par la clairière, grâce à Lumière ainsi qu’au Guerrier j’ai pu ressentir la présence de forces du mal.. D'autres morts relevés et conservés sous terre, la même sensation se dégage de l’arbre central. Aucune idée des intentions de celui ou ceux qui ont créé cela. Nous devrions y retourner afin de rétablir la paix et éliminer le mal qui ronge la clairière.
 
Au moment de vous écrire ces mots, je suis en mesure de confirmer que j’ai été mandatée par le juge afin de poursuivre les efforts de purification de l’endroit. Je compte trouver des volontaires et y retourner dès que possible.
Je vous ferai part des développements sans faute.
 
Pax essentia victoriae est.
Rinn Ludivine D’Auralé