Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 5th Nov 2023 02:05

Préambule, Le loup

by Brän

Brän, ce jeune garçon de 6 ans surnommé "3 pommes" par la bande du prince Samãy, était en train de flâner dans le parc du château, son lieu préféré. Il était un page dévoué au prince Samãy depuis trois ans et le suivait habituellement comme un petit chien. Cependant, ce jour-là était particulier, car c'était l'anniversaire du prince Samãy et de la princesse Amellys. Le prince était occupé, et Brän, se sentant seul, avait décidé de s'échapper un moment dans le parc.
 
Brän était un garçon qui aimait la nature, les arbres et les animaux, et il avait un cœur généreux, aimant tout le monde. Alors qu'il se promenait dans les fourrées du parc, il fut soudainement surpris par la présence d'un majestueux loup.
 
Pourtant, Brän n'eut pas peur. Au contraire, il trouva le loup magnifique. Ce loup, d'une voix grave, s'adressa à Brän et lui donna une mission inattendue. Le loup lui dit que ce soir, il devrait faire preuve de courage et protéger le prince Samãy. Il mentionna que c'était la nature et Gaia qui le lui demandaient, en ajoutant le nom "Heera'tat."
 
Brän tomba à genoux, bouleversé par le discours du loup. Un loup qui parle était une chose incroyable à laquelle il n'était pas préparé. Il secoua la tête, se demandant s'il était en train d'imaginer tout cela. Cependant, il ne vit plus aucune trace du loup, ce qui le fit penser que son imagination lui jouait des tours.
 
Se relevant, Brän décida de rejoindre le prince et le reste de la bande. Il se sentait troublé par l'étrange rencontre avec le loup, mais la perspective de protéger le prince Samãy l'emplissait d'un nouveau sens de détermination.