Colonie Xen

La colonie Xen est une de rares enclaves impériale dans les Steppes Gelées. Ne faisant l'objet ni de traités ni d'accord entre les Nomades des Steppes et les boréaux, il s'agit d'un point de tension pour les deux peuples.   Point relais entre l'extraction Guong et la Nouvelle Zhan, le lieu est principalement utilisé comme point de relais pour les militaires et ouvriers. Quelques aventuriers et marchands y font étape mais ceux qui connaissent bien les nomades évitent de passer dans la zone.   Un certain statut quo c'est établit dans la région, les nomades ayant constaté que l'Empire ne sortait que rarement des routes. Néanmoins la Horde de l'Ombre considère la présence impériale comme une offense à la déesse Amarandil. les membres de la horde se livrent régulièrement à des affrontements, les envoyés de la Grande Khan Mûre affirmant que ces derniers agissent indépendamment et que des sanctions sont régulièrement prises.   La colonie Xen dépend administrativement de la Nouvelle Zhan. L'organisation impériale segmente ses troupes géographiquement et le point d'étape est assimilé aux forces Sud. Ce groupement est placé sous le commandement de Moutou Xien, une des plumes blanches de Luth. Près de 1200 hommes sont placés dans le groupe dont 350 stationnent continuellement dans la colonie. Une autre unité de 350 patrouille vers La Nouvelle Zhan et mènent des raids dans le nord des plaines et 500 patrouillent au sud et protègent l'extraction Guong. Ces hommes ont la responsabilité des ouvriers et transporteurs qui extraient et convoient les minerais.   La colonie est divisée en deux parties, l'une est purement militaire et est composée d’entrepôts et de baraquements le long du fleuve une autre, plus dans les terres, abrite la partie des ouvriers et transporteurs ainsi que les personnes de passage. On retrouve dans ce second lieu une petite auberge et des baraquements autogérés pour le repos. L'ensemble est entourée d'une palissade de bois et de deux tours de guet, situées à l'intérieur de l'enceinte. Il est possible de pénétrer dans la colonie par deux portes opposées situées à proximité du fleuve et continuellement gardées.  

En 511

  Des membres des Les Cavaliers de Abrokälypse identifiés comme Sardacyan Tawârîkh, Gustavo Federico Montefalli , Manolito et Samaïneyh participèrent à l'assassina d'un magicien novice impérial stationné dans la colonie. Cet incident eu lieu le 18ème jour d'Ela'Cermië et causa de nouvelles tensions entre les Nomades des Steppes et les Humains boréals.

Données Démographiques

Environ 350 soldats y sont stationnés en continu et environ 100 ouvriers, transporteurs et marchands s'y trouvent. Les troupes stationnées tournent avec celles qui patrouillent, le lieu servant d'endroit de repos aux soldats des plaines.

Gouvernement

L'intendant Guo Cai dirige la colonie. Il a été nommé par Moutou Xien en 508.

Défenses

Des fortifications en bois, deux tourelles au sud ouest et au nord ouest et la garnison de 350 hommes

Infrastructure

La colonie est organisée en dépots, baraquements, une place principale, une auberge pour les civiles, un self pur les militaires. Une grande place est laissée inoccupée le long du fleuve et deux tourelles rudimentaires surveillent l'extérieur des palissades.

Architecture

L'Architecture Impériale en Abrasia prédomine dans la colonie.
Type
Outpost / Base
Population
Autour de 550 à tout moment
Gentilé
Colons
Lieu situé sous
Organisation Propriétaire

Commentaires

Please Login in order to comment!