Domaine fortifié des Quatre Chênes Fortbois
Ce domaine est le plus vieux des trois. Il a été bâtit par le Jinane Valentin Fortbois.
Au départ ce n’était qu’un potager au pied d’une cabane, que ce dernier avait construite en hauteur dans 4 chênes prochent les un des autres. Au fur et à mesure, il a développé la culture d’arbre fruitier et de céréales diverse. Il a alors fait venir ses frères, soeurs et cousins pour bâtir avec eux un domaine prospère. Très conservateurs et peu enclin au partage, ils autorisaient peu d’étranger à venir travailler pour eux.
Ce trait de caractère est resté et le domaine s’est peuplé essentiellement par consanguinité.
Aujourd’hui, personne ne serait capable de dresser un arbre généalogique de la communauté de Fortbois.
Situé proche de la frontières Ouest des Plaines de Qamah, le domaine n’a pas été inquiété ni impacté par la guerre des Jinane.
Lorsque l’Empire Boréal est arrivé, ils ont coopéré facilement, à la condition de pouvoir continuer à vivre selon leurs règles et ne pas avoir à se mélanger avec eux.
Les voyageurs sont toléré, mais doivent rester à l’auberge du “PromptPassage” et ses alentours.
Si un voyageurs veux se déplacer ailleurs, il doit être accompagné d’un représentant FortBois qui contrôlera ce qu’il peut voir et faire.
le Chapeaux-de-cuir est Quentin Fortbois. Il a prit ce rôle car la communauté lui a ordonné de le faire.Techniquement, il ne fait que prendre en compte et appliquer les choix de la communauté.
Pour la question des propriétaires et cultivateurs : tous les FortBois tiennent les 2 rôles.
Lieu situé sous
Propriétaire/Dirigeant
Organisation Propriétaire
Personnages sur site
Rapports Associés (Secondaires)
Commentaires