Je vais essayer de faire bref parce que mon corps me fait un mal de chien et qu'on est en plein milieu de la nuit et que si les autres me voient eveille ils vont croire que je volais leur affaire (ce que j'aurais fais si je n'avais pas aussi mal)
Le début de journée commençait plutôt bien, Naivara était la cette fois, nous n'avions pas de quêtes stupides donné par un mec bourré et en plus nous avions enfin été payé pour le total et le bonus par l'autre naze.
Les renseignements que nous avions nous indiquait un ancien village au sud, Haut-Flot. J'avais propose d'aller explorer le château au nord, celui avec les rumeurs d’étranges disparitions, mais les autres n’étaient pas trop chaud pour aller déranger des nobles dans leur demeure.
La route était longue mais sans encombre. Le village n’était pas en très bon état. Nous rentrions dans un des bâtiments et découvrions des cartes sur une table et du sang menant dans la foret.
Les cartes étaient toutes très anciennes, trop anciennes. Seul Naivara voyait les traces, je ne sais pas comment il faisait d'ailleurs moi je voyais que dalle.
Les traces menaient a une petite cabane, avec juste une lettre qui parlait d'une pièce et d'une énigme. Aucune idée de ce que ça veut dire, mais plus rien ne se trouvait dans la cabane, pas de passage secret sous le tapis donc il était temps de rentrer.
C'est la que les ennuies ont commencés..
Il y avait du bruit dans les buisson, j'ai tiree dans la direction des mouvements mais rien.
Plus loin, la route était bloqué par trois bandits. Un Drow (normalement ils sont super beaux mais celui la pas trop) avec un oiseau de feu sur sa main, un mec bizarre et un mec banal.
Le Drow, qui se nomme Heltir, nous dévoila ses intentions. Il avait été engagé pour nous ramener chez nous, Nephmos surement pour se faire exécuter pour ce qu'il a fait, Naivara chez son père, surement pour se faire exécuter aussi, et moi chez le vieux soit pour me faire exécuter soit pour une superbe vie d'esclavage..
Comme nous ne sommes pas idiot, nous refusions de nous rendre et donc il ordonna a ses sbires de nous attaquer.
Nous sommes sortis plutot indemne de cette attaque mais Heltir n’était pas du tout d'accord avec le fait de nous laisser tranquille.
Il fit apparaitre trois clones de lui même, mais avant mème que nous puissions réagir et trouver lequel était le bon que je senti une lame froide me transpercer le corps, la plaie commençait a bruler et le poison fit rapidement effet.
Manducare insista pour que Nephmos concentre ses attaques sur les clones mais cela n'avait aucun effet. Et la lame empoisonnée me fit un autre trou.
Nous nous défendions plutôt bien, j’étais très mal en point mais j’étais certain que nous l'avions presque vaincu, nous ne pouvions pas nous offrir le luxe de perdre.
Sauf que d'un coup, le ciel commença a s'obscurcir, des nuages noirs, j'eu le temps de réagir mais cela n'a pas empêcher la foudre de s'abattre sur chacun de nous. Nous étions vaincu, je lâcha mes armes et tomba sur mes genoux.
Heltir nous posa des questions, il voulait savoir pour qui l'on travaille. Il voulais surtout récupérer la relique, je lui ai menti, je lui ai dis que nous ne l'avons plus et que c’était une garnison dans la foret qui l'avait. Il me fouilla mais ne trouva rien que ma rapière, qu'il brisa en deux...
Il fouilla et blessa Naivara jusqu’à l'évanouissement. Je couru auprès de lui.
Il s'en prend ensuite a Manducare, il souhaitait son javeline magique, il ne le trouva pas mais pris sa hache a la place. Je lui fis une remarque de se depecher d'en finir. Il murmura quelque chose a l'oreille de Manducare et ce dernier me fonca dessus et me cogna de tout son poids avant de s’évanouir. Au moment de fermer les yeux, j'entendis Heltir proposer a Nephmos de travailler pour lui, mais vu qu'au réveil il était toujours avec nous je suppose qu'il a refusé.
D'ailleurs étrange réveil, je m'attendais a me retrouver dans une cage direction Kohsa ou sur le peloton d’exécution mais rien de tout ça, nous étions toujours dans la foret, recouvert de boue et de sang..
J'ai convaincu Manducare de me porter en échange d'un verre et me suis presque endormis pendant le trajet.
Le tavernier était en panique de nous voir dans cet état et nous offrit les verres. Il m'offrit d'ailleurs la bouteille que j'ai emmener avec moi au lit.
J'ai les yeux qui brulent et le corps qui me fait un mal de chien, je vais finir la bouteille et essayer de m'endormir et si ça ne suffit pas, je descendrais emprunter quelque truc au bar.