Ugh...
J'ai encore l'esprit en vrac de tout ce qui vient de se passer..
Mais bon, je vais essayer de raconter au mieux.
Tout commença à la taverne, Sven, Naivara et moi étions déjà devant la porte, nous attendions Nephmos et Manducare qui trainaient dans leurs chambres.
Quelques minutes passaient et le tavernier, nous voyant attendre, nous proposa un jeu de boisson avec des pièces d'or à la clé.
On acceptais volontiers, j'étais confiant de mes capacités, on a chacun pris un verre de son alcool le plus fort et après l'avoir tous avalé en cul sec, Naivara s’effondra sur la table.
Sven et moi se moquions de lui en prenant notre deuxième shot, mais cela ne se passait pas aussi bien que le premier.. Sven et moi nous regardions dans les yeux avant de nous effondrer sur la table à notre tour.
Le tavernier rigola et nous donna 10 d'or à Sven et moi. Il nous donna également une lettre de Tophan, il voulait nous voir.
On avais déjà repris un peu du poil de la bête mais les deux autres n'étaient toujours pas là.
Nous décidions donc de faire un tour au marché.
Je m'acheta une arbalete legere et Naivara s'acheta un arc.
Peut de temps après, Manducare vint enfin nous voir et nous informa que Nephmos était encore endormis et pas près de se réveiller.
On se dirigea donc vers Tophan.
Il nous accueilli étonnamment il était seul, il nous emmenait dans une espèce de cave pour finir dans une grande salle LOSANGIQUE. Il y avait énormément de bordel.
Je ne me souviens plus trop de ce qu'il nous a dit, mais il y se passait des choses étranges. Il nous mettait en garde sur le fait que des choses terribles arriveraient.
Il nous envoya ensuite voir quelqu'un dans la taverne, il nous donna une bouteille remplis d'un liquide bizarre, il nous interdisait de l'ouvrir.
De retour à l’œil d'Argent, on a eu affaire à une étrange personne en capuche bleu, il nous dirigea vers les égouts pour trouver la guilde de voleur locale.
N'ayant pas très envie de fouiller les égouts pendant des heures, nous retournions voir le vendeur de la boutique louche. Pour 25 pièces d'or, payés par Manducare, il nous donnait la direction à prendre.
Gauche - Gauche - Droite et nous arrivions devant la porte.
Une fois à l’intérieur, nous allions vers le magasin susceptible de nous vendre certaines information. Il nous parlait d'un bastion d'occultiste.
Il nous proposa ensuite, pour une pièce d'or, des informations sur l'un d'entre nous.
Je commençait un peu à paniquer, comment aurait-il su ? Elle est vieille de plus de deux ans et j'ai pris soin de ne laisser personne me voir quand je l'a changeais..
Avant que le groupe ne réponde, je proposa Nephmos. Le groupe accepta et le marchand commença à nous raconter.
Il nous disait que Nephmos aurait brulé un village, se serait enfuis et aurait changé de visage (?)
Cela n'a fait que renforcer les soupçons qu'on a à son sujet..
Nous décidions de ne pas trop y penser, et nous dirigions vers le bastion.
Une fois arrivé dans une salle sans rien de particulier, il y avait juste une porte dans notre chemin.
Manducare ne savait pas trop s'il fallait l'ouvrir ou pas, une corde pendouillait à coté. Je m'impatientais et décida de prendre les devants. Au moment ou j'ouvris la porte, une lance me tomba dessus. Je réussis à l'esquiver sans problème.. ouf..
Nous arrivions dans une autre salle, celle-ci occupé par deux occultistes, je fis une roulade derrière un poteau et tira un carreau directement dans la gorge de l'un deux.
Ce fut un combat rapide.
Dans la même salle, il y avais un passage secret vers un trésor, que Naivara obtint.
Celle d'après était elle, occupé par un espèce de chien à deux têtes et un autre occultiste. Je les pris par surprise et tira sur le chien.
Le reste du groupe arriva et nous les tuions sans problème. Naivara me soigna une morsure.
Au centre de cette pièce se trouva une fontaine avec un miroir en son centre, sur le miroir était écrit "Les vampires ont un corps mais pas d'âmes, cette porte à une âme mais pas de corps"
Sven compris tout de suite, prit le miroir et le dirigea vers les murs de la pièces, il trouva la fameuse porte.
La salle suivante avait juste un coffre en son centre et deux armures à ses côtés. Cela sentait le piège à plein nez, et on le savait. Manducare ouvra le coffre sans problème mais une armure pris vit et attaqua.
Nous nous en occupions facilement, je lui plaça le coup fatal grâce à mon arbalète.
Nous arrivions ensuite dans une immense salle, il y avait trois occultistes, trois boules bizarres, une baliste et des carreaux dans un coin.
Nous décidions de charger discrètement la baliste, au cas ou, quand soudain, des éclaires frappèrent et fit disparaitre les occultistes, et une immense créature que je n'avais jamais vu auparavant apparu.
D'après les livres que j'ai lu, j'aurais dis que c'était un dragon, mais c'était beaucoup trop petit..
Cela étant que le combat fut difficile.
Nous utilisions la baliste autant de fois que possible, j'avais même enflammer les carreaux.
Après ce qui semblait être des heures de combats, Sven lui donna enfin le dernier coup..
Nous étions tous grièvement blessés, Manducare était au porte de la mort et pour couronner le tout, mes deux épées se sont fait absorber par le ventre de cette chose, je n'ai pas beaucoup d'espoir de les revoir un jour... super...
J'ai tout de même eu la force de fouiller les tas d'os derrière la créature et y trouva 50 pièces d'or, 9 pièces d'argent et 5 pièces de cuivre.
Nous portions ensuite Manducare vers la taverne ou nous nous affalions à une table.
Le tavernier nous offrait les boissons, et l'homme louche vint nous voir.
Nous lui racontions notre aventures en échange de soin...
Ugh..
Dans quoi me suis-je encore embarqué...