Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Thu 20th Jun 2024 04:41

Lettre à Élianne Marenfeld - 20 sombrempt 36 TE

by Marius Marenfeld

Chère Élianne,

 
Je vous écris toujours d'Auricourt alors que je reviens d'une expédition dans les Brumes. Cette fois, nous pensons avoir réussi à assener un sérieux coup à l'Armée Éternelle, mais je ne peux en dire davantage par écrit.
 
C'est une rencontre inhabituelle qui est la raison derrière cette lettre. Avant notre départ en mission, nous étions dans la tente de l'État Major afin d'y recevoir notre briefing et présenter notre plan d'action au Général Auralé. C'est à ce moment qu'un individu est arrivé. Il s'est présenté comme étant un certain Erwin Basha. Un homme d'un certain âge avec une solide armure en mithril et une très large hache ornée de pierres précieuses rouges. Définitivement une personne d'intérêt s'il se promène avec des objets qui réussissent même à captiver pendant de longues minutes l'attention du Maître Nain qui était avec nous.
 
Au delà de son apparence, c'est son discours qui était marquant. En effet, lorsque je me suis présenté, l'homme m'a en retour demandé si j'étais votre frère. Je suis persuadé que vous comprenez maintenant ma stupéfaction! Qui est cet homme? Quelle est sa relation avec vous? Est-ce qu'il serait passé par Rableau avant que vous ne deveniez la Seigneur du domaine?
 
Alors qu'il m'interrogeait, l'un de mes compagnons sembla comprendre qu'Erwin ne disait pas tout, mais heureusement, la conversation fût détournée avant qu'elle ne devienne embarrassante. Mais il est essentiel de savoir si cette personne va s'avérer un problème ou au contraire si cette personne peut nous aider face avec notre enjeu avec le Baron d'Ornemar.
 
Soyez prudente dans votre réponse, je ne sais pas à quel point ces courriers sont fiables.
 
Que l'albatros continue d'ouvrir ses ailes vers le soleil couchant.

 
-Marius
Auricourt, le 20 sombrempt 36 TE