L’art de la mort
Manuscrits en deux tomes de Vinyan Dreslard, « L'Art de la mort » décrit avec passion la traque ou l’exécution des monstres d’Abrasia.
Rédigés au cours de ses années de chasse, ces deux livres furent laissés par Vynian en milieu de l'année 511 à son ami enchanteur Abner Dévénarym. Sentant la vieillesse l’empêcher de pratiquer cette profession éprouvante, il réserva ses dernières forces pour chasser un Dragon bleu. Il laissa donc ses deux manuscrits à l'Enchanteur comme trace de son passage au cas où il ne triompherai pas de sa dernière cible. Considérant la valeur et l'importance de toutes ces années d'observations et de méthodes pour se débarrasser des dangers à dents ou à écailles des différentes régions, l'Enchanteur fit immédiatement retranscrire les manuscrits et les envoya au quatre coins d'Abrasia sans le dire à Vynian.
Désormais, les plus grandes bibliothèques comme les plus petits antiquaires sont susceptible de posséder le volume 1 ou 2 de " L'Art de la mort " de Vynian Dreslard.
Il sont les livres de chevet de tout aventurier prêt à en découdre avec les vampires, les harpies, les bodaks ou encore les driders et leur offre un avantage certain en cas de confrontation avec ces derniers.
VOL. I
VOL. II
Commentaires