Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sat 27th Apr 2024 03:30

-17-

by Fahad Di'Liel

Début de Sombrempt, mission de reconnaissance et marché pris sur le fait.


Piste facile,
Marché entre mort et vivant,
Feu destructeur.

Reconnaissance, Armure vivante, marché, surprise.


Regimbald, Emerion, Candide, Willybald et moi-même avons eu une petite rencontre usuel avec le général Auralé sur l’avancement des conflits et des occassions à saisir. Nous avons décider d’aller jeter un coup d’œil sur une troupe de fantassin lourd qui a été apperçu au nord-est de nos positions. Aussitôt la rencontre terminé et après avoir passé voir Justin de joyeux quartier-maitre, nous avons pris la direction du fortin-est pour demander des indications sur la route. Après quelques minutes à parler avec une personne sur place, nous avons pus avoir l’information et avons suivi Emerion qui suivait la piste. Le gnome à plus d’un tour dans son sac, il nous a fait passé presque au pied et à la barde de patrouille sans que ceux-ci ne sache que nous étions là. Après un moment de marche discrète, un membre du groupe nous fit signe qu’il entendait quelque chose, des personnes qui parlaient d’un ton de mécontentement. En nous approchant pour mieux voir ce qu’il se passait, la surprise ainsi qu’un peu d’effroit nous prit. Douze armure « tueur de Rhinn » se tenait en rang devant un bateau avec des Loraciens comme équipage. Un échange eu lieu, les Loraciens débarquèrent quelques caisses et fît monter les armures dans la cale du bateau. Un mage a échanger quelques mots avec ce qui semble le capitaine du bateau. Nous avons envoyé un message au Puit consernant le bateau. Il faut l’intercepter! Une fois le message envoyé et que nous ébauchions un plan, le bateau hissa une voile au couleur des Auralé et pris l’eau.


Nous devions détruire ce que les morts on reçu en échange des armures. Dolo, la chèvre de Candide fît une persé spectaculaire avec son déguisement de buissont pour aller donner un coup de tête et porter une flasque d’huile sur les caisses. Le restant se passa très vite. Willybald lançant du feu dans toutes les directions, Emerion en araigné qui s’attaqua au armure vivante, Candide avec ses traits qui faisait mouche à tout coup et Regimbald et moi-même qui frappaient et encaissait les coups de tout les cotés. Nous avons vaincûe une fois de plus la menace et avons réussi à rapporter une grande partis des mousquets qui était destiné aux morts. Ce que nous avons pus rapporter, nous l’avons laisser bruler.




Ce qui suit a été écrit/dit comme rapport au général.
Un bateau au couleur des Auralé avec des Lorciens comme équipage quitte une crique avec à son bord 12 armures « tueur de Rhinn » donner par les morts en échange de mousquets et de poudres. La plus grande partie des mousquets ont été rapporter et le reste ainsi que la poudre a été brûler. Un magicien, son apprentis, 2 « tueurs de Rhinn », un nécrophage et des zélotes humains ont été tué. Un message a été envoyé au Puit de l’Our (au Juge Conrad ou au Seigneur Justinien) consernant le bateau avec les armures.
Un nécrophage a été amener au sol par arme et magie de feu. Il continuait de bouger encore même lorsqu’il rampait dans le feu. Les tests mené jusqu’à maintenant semble bien confirmé que les sorts radiant et l’eau bénite sont les seules choses pour venir à bout définitivement de ses choses.