Regimbald va faire une livraison à la capitale et à demander à certain de l’accompagné. Avec Hugues et les sorciers bandits qui rôdent, mieux vaux être sur ses gardes.
Rues animées dansent,
Tourbillon de vie en ville,
Visite mouvementée.
Un nain, un pari, une visite, un massage.
Le groupe c’est rencontré à la forge où Regimbald terminait de charger sa cargaison dans la charette et nous avons ensuite quitté vers la capitale pour une livraison.
En route, Aroxyan nous a dit que Hugues nous regardaient au loin. Personne d'autre n'a réussi à voir l'homme. Peut-être que
le nabot Aroxyan essayait de se jouer de nous encore une fois?
Plus loin sur la route, LI'yel et Willybald on entamé une chanson sur Regimbald, mauvaise idée...Maintenant il va avoir la grosse barbe!
En vue du bâtiement des contes de Fae, Aroxyan m’a mis au défi d'avoir une réponse au contes de fae sans avoir posé une question avec un massage comme récompense.
Défi que j'ai relevé haut la main avec l'aide de l'hôte qui a bien voulu jouer le jeu avec moi.
Ce, cette Nenri…. Cela faisait bien longtemps qu’une personne n’avait réussi à me charmer à ce point… autre que la présence du grand Justinien.
Nous avons pus nous rendre au bureau de l’ami de Regimbald pour avoir des nouvelles d'Altan'Hankor puis Aroxyan nous a fait visiter la ville. Il disait connaitre plusieurs endroits « qu’il faut absolument voir »
Aroxyan nous entraina dans plusieurs boutiques, échoppe et autres pour y faire quelques achats de produits locaux. Plusieurs on optés pour l’auberge à la fin de la journée mais j’avais un dos qui ne demandait qu’à être massé.