Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sat 4th Nov 2023 04:28

LA HORDE - Le message de Malaka -

by Moonara Ganie

ARRIVÉE À NEVERVIEW
 
Moonie regardait l’horizon tandis que le bateau se balançait doucement sur les eaux calmes. Son voyage jusqu’à Neverview avait été d’un calme reposant. Dix longues années s’étaient écoulées depuis qu’elle avait été séparée de ses amis par les cruelles mains du destin. Neelam, leur royaume bien-aimé, était tombé dans les griffes d’un monstrueux démon, le rendant inaccessible à tous les navires. Alors qu’elle aspirait à retrouver ses amis, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer la vie qu’elle avait laissé derrière elle. Le souvenir de Kalba et Louba, ses deux meilleures amies, inondait son esprit.
Elles avaient été comme des sœurs pour elle, lui offrant soutien et amour quand elle en avait le plus besoin. Elles étaient comme sa propre famille, dans un monde qui avait été dur et impitoyable.
Moonara Ganie, qu’on appelait simplement Moonie et ses deux amies étaient des prêtresses de Sumie, la déesse de la fertilité et de l’amour.
Leur vie au temple avait été particulièrement difficile. Elles y avaient suivi des entraînements exigeants qui comprenait des formations au combat ainsi que des techniques de manipulation mentale basés sur l’art de la séduction. Outre les entraînements physiques et psychologiques, les jeunes prêtresses avaient aussi subi des augmentations de seins et de fesses, pour faire d’elles des objets de fantasme. Elles avaient été moulées en objets de désir, destinés à piéger l’esprit et le cœur des hommes.
Subir ces modifications magiques était le premier pas pour elles vers un cauchemar vivant. Moonie et les jeunes prêtresses avaient été réduites à de simples outils, des marchandises sexuelles qui servaient à financer le temple.
La version officielle du temple était que les prêtresses étaient censés apporter de la joie et de l’amour aux hommes, mais la réalité cachée était plus triste. Elles étaient piégées à l’intérieur de ce culte, il leur était interdit de refuser leurs « missions » dégradantes sous peine de mort.
Le cœur de Moonie brûlait d’un mélange bouillonnant de dégoût et de rage. Elle se sentait comme un objet, utilisé et jeté au gré des caprices de celles qui contrôlaient le temple. Elle était l’esclave d’une organisation qu’elle considérait être le mal incarné.
Dans ses moments les plus sombres, Moonie souhaitait ne plus être vivante pour échapper à cette vie dégradante. Mais deux piliers d’espoir la raccrochait à la vie. En premier, c’était sa foi inébranlable en la déesse Sumie. Le deuxième pilier, c’était la détermination de Moonie à protéger les autres jeunes prêtresses, qu’elle considérait comme des sœurs, comme sa propre famille. Elle souhaitait les libérer des horreurs de la prostitution, les libérer des griffes de cette organisation.
Moonie était déterminée, mais elle savait que la tâche serait difficile car les hautes prêtresses qui gouvernaient le temple étaient puissantes et impitoyables. Elle avait juré de devenir plus forte, plus puissante que la très haute prêtresse elle-même. Elle était résolue dans sa mission de renverser le système qui avait perverti les enseignements de la déesse Sumie. Les actions du temple étaient une profanation des principes d’amour et de bienveillance de la déesse, déformant ses enseignements en quelque chose de vil. Elle le savait, la déesse Sumie n’était pas une déesse de la luxure, ni une déesse de la débauche.
Autrefois le temple adhérait fidèlement aux préceptes de la déesse, c’est ce qu’avait entendu dire Moonie. C’était une époque où le culte de Sumie était pur et non corrompu. Mais alors les hommes, attirés par leur soif de pouvoir, abandonnèrent le culte de la déesse pour se tourner vers des divinités plus guerrières ce qui conduisit à l'effondrement du temple de Sumie. C’est alors qu’un jour, une prêtresse nommée Shameera réforma le temple, réinterprétant les textes de la déesse et orientant les prêtresses vers la voie de la prostitution. Le temple restaura son pouvoir grâce à cette nouvelle activité lucrative, mais ce faisant, il acquit une réputation de temple de la débauche.
 
Penser à sa vie de prêtresse la rendait triste, mais aujourd’hui, c’était différent. Aujourd’hui, elle retrouverait ses amis d’enfance, et cette simple pensée apportait à son cœur une chaleur et un réconfort.
Neverview, la ville colossale dans laquelle elle venait d’arriver, la laissa bouche bée, elle était plus grande que tout ce qu’elle avait connu auparavant. Alors qu’elle débarquait de son bateau, elle reçut un message d’une haute prêtresse, indiquant qu’elle avait une mission importante. La mission qui lui avait été confiée était de collecter suffisamment d’argent pour acquérir un terrain de 200 m2 nécessaire pour construire un temple de la déesse Sumie à Neverview, une ville où la déesse était largement inconnue. Le message faisait aussi allusion à une rencontre plus tard dans la soirée avec une haute prêtresse qui lui fournirait plus de détails sur sa mission.
Moonie savait que pour répondre à cette mission tordue du temple, elle devrait à nouveau sacrifier sa dignité.
Malgré la tâche colossale qui l’attendait, Moonie ne pouvait s’empêcher de ressentir une lueur d’optimisme. L’idée de ses retrouvailles à venir avec ses amis, la chance d’embrasser son passé et d’échapper momentanément à son présent sinistre, la remplissait de joie. Elle avait entendu dire que son amie d’enfance Amelyss donnait un concert en ville ce soir.
Elle se demandait si ses amis d’enfance avaient également entendu parler de ce concert.
Amelyss, bien qu’elle ne soit pas son amie la plus proche, était quelqu’un qu’elle considérait tout de même comme une amie, bien qu’elle la trouvait parfois hautaine et dédaigneuse. À l'image de sa déesse bien-aimée Sumie, Moonie était une âme gentille et compatissante, au cœur pur et qui savait aimer les gens en faisant abstraction de leurs défauts.
 
Alors qu’elle flânait dans les rues de Neverview, à la recherche d’une robe pour la soirée, elle fut violemment bousculée par un passant.
Dans le chaos du moment, elle ne vit pas le visage du voleur qui lui avait dérobé quatre de ses pièces d’or durement gagnées. En découvrant cela, elle fondit en larmes.
 
Reprenant ses esprits, elle se dirigea d’un pas ferme vers les bains de Neverview, un endroit connu pour être fréquenté par les hommes aisés de la ville, déterminée à acquérir l’argent nécessaire pour accomplir sa mission.
 
Alors qu’elle arrivait à l’entrée des bains, elle se retrouva face à un jeune réceptionniste.
« Le prix pour entrer aux bains est d’une pièce d’or, madame » dit le réceptionniste. Sa voix tremblait d’un mélange d’intimidation et d’excitation, visiblement décontenancé par la beauté enchanteresse de Moonie. Il n’avait jamais vu une femme aussi attirante de sa vie.
Moonie, consciente de son effet sur le jeune homme, décida d’utiliser son charme à son avantage. Avec un sourire chaleureux, elle répondit : « Cher monsieur, sachez que les prêtresses de Sumie n’ont pas l’habitude de payer en pièces d’or. » Ses paroles étaient entremêlées d’une suggestion subtile.
“Je pense qu’on peut trouver un moyen de s’arranger” dit-elle avec un sourire malicieux et en s’avançant de manière à exposer sa volumineuse poitrine.
 
Le jeune réceptionniste, rougissant, balbutia une réponse : « Euh... Je pense que nous pouvons trouver une autre solution.” Il se gratta la tête, luttant clairement pour garder son sang-froid. « Nous avons une offre spéciale, un forfait découverte gratuit qui donne accès à toutes les pièces de nos bains - le bain chaud, la salle de relaxation, la salle de massage... »
Moonie le récompensa avec un baiser sur la joue, ce qui fit rougir le jeune homme. « Merci, dit-elle, la déesse saura récompenser votre gentillesse. »
 
En entrant dans le bâtiment qui abritait les bains de Neverview, elle fut frappée par sa magnificence. La beauté des bains, entièrement fabriqués à partir de marbre lisse et scintillant, était à couper le souffle. La pièce principale était doucement éclairée par la lumière du soleil qui se déversait à travers de petites fenêtres ornées, créant une ambiance féérique. Une fois à l’intérieur des bains, Moonie adopta des poses lascives, essayant d’attirer l’attention des hommes. Moonie savait que son physique était son principal atout, sa principale source de pouvoir dans ce monde, ça et la foi inébranlable qu’elle avait en la déesse.
Plusieurs jeunes hommes la dévisagèrent et bientôt s’approchèrent d’elle. Elle engagea la conversation avec deux jeunes hommes qui semblaient visiblement charmés par sa présence. Elle récita le discours que le temple lui avait inculqué, à elle ainsi qu’à ses collègues prêtresses, des mots qu’elle avait mémorisés par cœur. ” Le temple de Sumie est celui d’une déesse de l’amour et du plaisir. Pour une pièce d’or, vous pouvez passer une nuit avec une prêtresse. Pour deux pièces d’or, nous vous tiendrons compagnie pendant plusieurs jours. Et pour une contribution mensuelle, des offres alléchantes vous seront faites. Passer du temps avec une prêtresse vous ouvre la voie à un paradis fait de volupté et de belles femmes plantureuses.”
Les mots qu’elle avait prononcés étaient loin de refléter ses propres croyances, mais c’était le discours qu’elle était obligée de livrer.
Les hommes avec lesquels elle discutait étaient malheureusement aussi pauvres qu’elle, incapables de se permettre les services qu’elle offrait.
 
Ses tentatives pour trouver des clients dans les bains s’étant avérées infructueuses, elle décida de s’aventurer dans les quartiers où vivaient les résidents les plus riches de la ville.
Lorsque Moonie arriva dans ces quartiers, elle sentit les regards hostiles et désapprobateurs sur elle. Sa tenue vestimentaire, semblable à celle des prostituées, la faisait paraître tout à fait décalée dans cet environnement élégant. Moonie, cependant, était déterminée à utiliser ses compétences pour réussir sa mission.
Par désespoir, elle exécuta un plan risqué. Elle se positionna dans une ruelle isolée, déchira une partie de ses vêtements pour révéler un sein et laissa échapper un appel à l’aide.
Son cri attira immédiatement l’attention de deux gardes qui patrouillaient dans la zone. Ils se précipitèrent à son secours. L’un des gardes demanda : « Que s’est-il passé, madame ? » en voyant Moonie. Moonie, jouant son rôle de manière convaincante, répondit qu’elle avait été agressée et qu’on lui avait volé des pièces d’or. Le garde insista pour obtenir plus d’informations, demandant : « Où est parti votre voleur ? »
 
Sans réfléchir, Moonie pointa du doigt une rue au hasard et répondit : « Il est parti par là. » Sans hésiter, le garde se mis immédiatement en route dans la direction qu’elle lui avait indiqué
L’autre garde tourna son attention vers Moonie et dit : « Madame, s’il vous plaît, rhabillez-vous. Ce genre de tenue n’est pas approprié dans notre quartier. “
 
Sans se laisser décourager par le visible désintérêt du garde, Moonie tenta d’utiliser ses techniques de séduction sur lui, lui demandant s’il aimerait avoir la compagnie d’une prêtresse pour la soirée. Le gardien resta totalement indifférent à Moonie et rejeta sa proposition. L’entraînement de Moonie à la lecture du langage corporel lui permit de déduire que les deux gardes étaient probablement amants et qu’ils n’avaient aucune attirance physique pour les femmes. Ce qui ne l’empêcha pas de tenter sa chance.
Après une journée infructueuse remplie de déceptions, Moonie se dirigea vers la taverne du poney frétillant, où le temple lui avait réservé une chambre. C’était aussi là qu’Amelyss donnait son concert.
 
LES RETROUVAILLES
 
Le soir du concert, Moonie se positionna au centre de la salle, scrutant les visages des nombreux clients pour voir si elle reconnaissait l'un de ses amis. Rien, aucun visage familier. À un moment, elle crut reconnaître Karl, un jeune homme qui était tombé amoureux d'elle et qui souhaitait la sauver de la prostitution et des griffes du temple. Moonie avait aussi des sentiments pour lui, mais s'enfuir avec Karl signifiait pour elle une condamnation à mort. En regardant le jeune homme qu’elle avait pris pour Karl, elle réalisa qu’il ne lui ressemblait pas du tout. En tournant la tête à la recherche de ses amis, elle se rendit compte que la majorité des hommes de l’établissement la dévisageait. Son apparence n’était pas celle des clients habituels de la taverne. Elle était habillée de manière très provocante, pour remplir à ses obligations de prêtresse.
Alors qu'elle attendait, à une table, l’arrivée d’Amelyss ou d’une autre personne familière, une soudaine agitation attira son attention : des bruits de verre brisé et des cris venant de la pièce située derrière elle. Moonie se dirigea vers la pièce et découvrit deux hommes engagés dans une violente altercation. Un séduisant homme blond tenait fermement un homme aux cheveux roux, qui était tout aussi beau. À côté de l'homme aux cheveux roux se tenait un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d’un bleu perçant, tandis qu'à côté de l'homme blond se trouvait une femme aux cheveux noirs dont la beauté rivalisait avec celle de Moonie.
 
Moonie tenta d'interpeller les deux hommes, mais le bruit et l'agitation noyèrent sa voix. Désespérée d’attirer leur attention, elle se pencha en avant et montra de manière provocante sa silhouette séduisante. Cependant, ses efforts ne rencontrèrent qu’un succès limité. Seuls quelques hommes qui étaient assis et à l'apparence peu recommandable l'avaient remarquée, les yeux remplis de désir et la salive dégoulinant de leur bouche. Ils répugnèrent Moonie.
 
Incapable d'attirer l'attention des deux hommes qui se disputaient, elle retourna dans la pièce principale, espérant voir arriver Amelyss. À peine installée, elle vit la porte de la taverne s'ouvrir et vit un jeune elfe aux cheveux noirs entrer. Il regarda fixement Moonie, mais son regard ne traduisait aucune attirance physique. Il murmura doucement mais de manière suffisamment audible : “ Moonie, c'est bien toi ?”
 
Moonie lui répondit : "Est-ce qu'on se connaît ?" Elle ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage inconnu.
 
L'elfe cligna des yeux et ses iris changèrent immédiatement de couleur. Ils prirent une couleur dorée. "C'est Samay. J'ai pris cette apparence pour passer incognito."
 
« Samay ! » » murmura Moonie, le soulagement et le bonheur l'envahissant. Elle embrassa son ami, Samay, qui n'était autre que le prince de Neelam et le frère d'Amelyss. Samay jeta un coup d'œil à la volumineuse poitrine de Moonie et commenta : "Tu as vraiment changé, Moonie."
 
Moonie répondit : "Ils ne sont pas vrais, Samay. C’est simplement pour le travail." Samay semblait intrigué par son travail de prêtresse mais n’apporta pas de commentaire à sa remarque.
 
Samay demanda : “ As-tu trouvé les autres, les anciens de Neelam ? “
 
Moonie répondit : "Non, j’ai vu personne à part toi. Je ne suis même pas sûre d’être capable de les reconnaître."
 
Samay suggéra : "Ok. On va se poser, et après on fera le tour de la taverne. On se prend une bière ? "
 
Moonie hésita un instant avant de répondre : "Tu sais, on m'a récemment volé, et il ne me reste plus beaucoup d'argent. En plus, les prêtresses de Sumie n'ont pas l'habitude de payer..."
 
Avec gentillesse, Samay a dit : « Très bien, je vais te payer la bière », offrant un sourire chaleureux.
 
“Merci” dit Moonie, souriant également.
 
Alors qu'ils attendaient le concert en buvant leur bière, ils ne trouvaient plus rien d’intéressant à se raconter. Pour tenter de briser le silence, Moonie dit : "Samay, as-tu une petite amie ? Une elfe comme toi ?"
 
Samay a répondu : "Euh, non... Je suis plus intéressé par le genre masculin."
 
Moonie fut surprise par sa réponse mais l'accepta d'un signe de tête, poursuivant la conversation avec le jeune prince elfe.
 
Soudain, un grand bruit éclata dans la pièce derrière eux, Moonie supposa que c'était une nouvelle dispute entre les deux hommes.
Samay et Moonie entrèrent rapidement dans la pièce et virent les deux hommes, visiblement ivres, en pleine altercation. La jeune femme brune intervint alors pour les séparer.
 
Samay, qui avait reconnu le jeune homme aux cheveux roux, cria : “ Kethot ! Kethot !”
 
Kethot, l'homme aux cheveux roux, relâcha l'homme blond qu’il empoignait par le col, dissipant ainsi la tension entre eux. La femme brune gronda son partenaire, exprimant son humiliation face à son comportement puéril.
 
Kethot s'approcha de Samay et lui demanda : “Est-ce qu'on se connaît ?”
 
“C'est moi, Samay. J'ai changé d'apparence, mais j'ai gardé mes yeux dorés. Et voici Moonie.”
 
Les paroles de Samay semblèrent convaincre Kethot, le jeune druide qui se tourna vers Moonie avec une expression incrédule, et dit: “ Moonie ! C'est vraiment toi ? “ Il semblait choqué par l’apparence de celle qui était son amie d’enfance.
 
"Voici Bran qui est avec moi." dit Kethot en montrant le jeune homme aux cheveux noirs.
 
Bran,qui était donc le jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, semblait visiblement captivé par la beauté de Moonie. Il profita de ce moment pour l'embrasser affectueusement. Bran avait tellement changé, à l’époque il était si jeune et si petit qu’on l’appelait “Trois pommes”, aujourd’hui il est plus grand que moi, se dit Moonie.
 
Samay demanda à ses deux amis: “Avez-vous vu Kai ?”
 
Les autres répondirent presque simultanément : “ Non, on l'a pas vu.”
 
Aussitôt, un homme cagoulé aux cheveux noirs de jais s’approcha et leur dit “ Je vois qu’on me cherche. Me voilà”
 
« Kaï ! » s'exclama le groupe en l'embrassant et en le saluant chaleureusement, ravis de le revoir.
 
Le groupe de nouveau réuni, s’amusa et rit bruyamment. Samay reprit même son apparence d’origine.
 
"Allez les amis, allons écouter Amelyss chanter." dit Kai.
 
Samay, inquiet, répondit : "C'est étrange ; ça fait au moins une heure qu’elle aurait dû chanter. Quelque chose ne va pas." Il se dirigea vers le tavernier, un parchemin à la main.
 
Pendant que Bran, Kai et Kethot se réjouissaient et dégustaient leurs bières, Moonie s'aventura vers un homme solitaire dans le coin de la pièce, déterminée à remplir sa mission de la journée. Alors qu'elle s'approchait de l'homme, la pièce semblait tourner autour d'elle, les effets de l'alcool l’avait rendue ivre. Elle n'avait pas l'habitude de boire et elle avait l’impression de marcher sur un sol qui se dérobait. Elle entama la conversation avec l'homme: “Tu viens boire un coup avec nous” dit-elle avec un sourire en posant délicatement sa main sur son épaule. Elle remarqua rapidement qu'il était encore plus ivre qu'elle, et que ses phrases étaient à peine cohérentes. Repérant la bourse de l'homme qui dépassait de sa poche, elle la subtilisa discrètement. Bran qui l’observait, lui jeta un regard désapprobateur du coin de l'œil.
 
À ce moment-là, la porte de la taverne s'ouvrit brusquement et Thanae Riel, le ménestrel de la ville, annonça : « Oyez ! Oyez ! Les gnolls ont envahi les territoires situés au nord de Neverview. Ces créatures impitoyables ont ravagé des villages entiers. Il y a une prime sur leur têtes ; ceux qui pourront nous débarrasser des gnolls seront généreusement récompensés. Pour réclamer la récompense, vous devez nous apporter des oreilles de gnoll comme preuve de vos actes. “
 
Sans hésitation, le couple avec qui Kethot et Bran avaient interagi au bar se précipita vers le ménestrel pour essayer de recueillir des informations sur la quête.
 
Bran déclara : "Nous devons aider ces malheureux." “Oui, il faut absolument les aider” dit Samay qui était revenu à la table. Les autres membres du groupe acquiescèrent.
 
"Je suis prête à aider” dit Moonie “ mais sachez que je ne peux pas m'engager dans un combat. Cela va à l'encontre de ma foi. Sumie condamne toutes les formes de violence, chaque créature de ce monde est une créature aimée par ma déesse."
 
Bran hocha la tête en signe de compréhension : "D’accord. Tu nous seras toujours utile en tant que guérisseuse."
 
Les amis prirent la décision de se reposer pour la nuit et de se retrouver à l'aube pour leur prochaine expédition.
 
LA VÉRITÉ SUR LE TEMPLE DE SUMIE
 
En regagnant sa chambre, Moonie mit la main dans sa poche et découvrit la bourse de l'homme qu'elle avait dérobée plus tôt. Instantanément, une vague de remords l’envahit. Dans son désespoir et dans son ivresse, elle s'était rabaissée jusqu'à voler. Cela lui rappela son enfance impitoyable dans la rue, où le vol était le seul moyen de survie. Cependant cela ne devait pas être une excuse, elle savait qu'elle devait en avoir honte, la déesse savait et voyait tout. La culpabilité la rongea, Moonie pria avec ferveur Sumie pour lui demander pardon en promettant de ne plus commettre ce genre d’acte alors qu'elle arriva à sa chambre.
 
En entrant dans sa chambre, Moonie fut accueillie par la prêtresse avec qui elle avait rendez-vous. "Bonsoir, Moonie. Je suis Malaka, une prêtresse gardienne, et je suis là pour vous donner des informations supplémentaires pour votre mission. Comme précisé sur la note que vous avez reçue, votre tâche est de récolter les fonds nécessaires pour construire un temple de Sumie à Neverview et diffuser notre culte sur tout le continent."
 
Moonie pensa : « Comment veulent-ils que je rassemble une somme d'argent aussi énorme ? Il me faudrait des décennies pour accumuler une telle somme. Je serai obligée de vendre à nouveau mon corps pour ce misérable temple."
 
L'expression de Malaka changea et elle dit : « Faites attention à vos pensées, jeune prêtresse. “ Ses mots surprirent Moonie, qui réalisa que la prêtresse lisait dans ses pensées.
Dans un élan de colère, de frustration, amplifié par l'influence de l'alcool, Moonie exprima ce qu’elle avait sur le cœur, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant : "C'est la simple vérité. Votre mission est totalement impossible. Comment suis-je censée réunir cette somme exorbitante ? Continuer à jouer le rôle d'une prostituée pendant les vingt à quarante prochaines années ? Je ne suis que l’esclave de votre organisation criminelle. Je refuse de supporter cette torture plus longtemps. Je préfère affronter la mort ! Honte à vous ! Honte à vous qui déshonorez notre déesse !"
 
Alors que les mots s'échappaient de ses lèvres, Moonie se sentit libérée d’un poids mais elle ressentit aussi une peur intense. Elle savait qu’elle avait franchi une ligne et s'attendait à ce que la prêtresse gardienne lui inflige des châtiments corporels, un peu comme ceux qu’elle avait reçus pendant son enfance au temple.
 
À son grand étonnement, la prêtresse répondit avec compassion : “ Ma chère enfant, cela me fait de la peine de voir votre souffrance. Que la déesse apaise votre cœur et soulage votre peine. Je comprends votre colère et vous avez parfaitement le droit de nous en vouloir, cependant vous vous méprenez sur les intentions du temple.”
 
"Vous avez besoin d'entendre la véritable histoire de notre temple", continua la prêtresse gardienne. Elle fit une pause, alors que Moonie écoutait attentivement sans dire un mot.
 
"Comme vous le savez peut-être, notre temple adhérait autrefois aux enseignements de la déesse de manière très fidèle. Mais l'indicible se produisit un jour", raconta Malaka, la voix lourde d'émotion.
 
Moonie regarda la prêtresse gardienne lutter pour retenir ses larmes. "Un jour, un royaume barbare attaqua notre temple, ne laissant que destructions dans leur sillage. Ils tuèrent beaucoup de nos prêtresses et soumirent les survivantes restantes à des horreurs indescriptibles. Ils les transformèrent en esclaves sexuelles, les soumirent à des viols et les vendirent comme on vend du bétail aux hommes riches de Neelam”
 
Moonie était consternée par cette histoire déchirante.
 
Moonie écouta attentivement tandis que la prêtresse gardienne poursuivait son histoire. « Un jour, raconte-t-elle, une prêtresse nommée Shamera décida courageusement de libérer les prêtresses. Elle forma une petite armée de prêtresses pour délivrer celles qui avaient été réduites à l’esclavage. L’armée de Shameera dut trouver un moyen de compenser la faiblesse physique des prêtresses. Elles apprirent des techniques de manipulation basées sur la séduction et des rudiments de magie. Armées de leur courage, Shamera et son groupe dévoué de prêtresses réussirent à libérer quelques prêtresses "
 
Alors que la prêtresse gardienne faisait une pause dans son discours. Moonie lança « Ça n’explique pas pourquoi elles forcent aujourd'hui des jeunes filles à se prostituer »
 
La prêtresse gardienne, agacée d’avoir été interrompue, répondit : "Laissez-moi finir de conter mon histoire et vous trouverez la réponse à votre question."
La prêtresse gardienne poursuivit son récit : « Le problème est qu’il fallait que les prêtresses reconstruisent leur vie et leur temple. Nous étions confrontées à d'énormes problèmes financiers, il a fallu repartir de zéro. Au-delà de leurs connaissances religieuses, les jeunes prêtresses, n’avaient que peu de compétences. Elles ne disposaient que de très peu de moyens pour reconstruire le temple. Elles eurent alors l'idée de vendre leur corps pour réunir les fonds nécessaires. Shameera était d'abord farouchement opposée mais finit par accepter leur projet lorsque toutes les autres alternatives échouèrent. Ce qui était initialement prévu comme une solution temporaire a fini par devenir une pratique qui a persisté pendant une vingtaine d’années. La prostitution des prêtresses est devenue la plus grosse source de revenus pour le temple, les sources de revenus alternatives étant clairement insuffisantes.
Nous nous sommes éloignées des enseignements de notre déesse bien-aimée, par pure nécessité. Avec le traumatisme que nous avions enduré pendant nos années de captivité, l'idée de retourner à cette existence était insupportable, vous comprenez? “
 
"Maintenant Moonie, vous savez tout. Ne blâmez pas les hautes prêtresses ; leur seul souhait est de vous protéger de ce monde cruel, des hommes en particulier. Nous vous avons recueillies, vous qui apparteniez à la caste des sans-riens.Votre sort aurait pu être désastreux, la mort, la captivité ou pire. Sachez que le temple vous aime, la déesse vous aime et c'est précisément pourquoi nous vous avons recueillies et protégées"
 
"Je dois partir à présent, mais il y a une chose importante que vous devez savoir avant que je parte. Même si la mission qui vous a été confiée est, je l’admet, très compliquée, une fois que vous l'aurez accomplie, vous accéderez au poste de haute prêtresse, et vous dirigerez le temple de Neverview. C’est une position importante, vous serez alors autonome avec une surveillance considérablement réduite. De plus, vous serez responsable de la formation de jeunes prêtresses. Je ressens en vous la bienveillance et la force qui pourra orienter notre temple vers un avenir meilleur. Votre cœur est pur et bon à l’image de notre déesse. Adieu, Moonie. Que la déesse votre protège. “
 
Sur ces mots, la prêtresse s’en alla.
 
Moonie était complètement déconcertée par cet échange. Elle se demandait si elle devait tenir le temple responsable de ses actes ou chercher à comprendre ses intentions. Elle s’endormit avec les paroles de la prêtresse Malaka qui résonnaient dans sa tête.
 
Le matin, au réveil, elle repensa aux mots de la prêtresse , en particulier les incohérences dans ses explications. Le temple avait retrouvé la prospérité malgré les souffrances indescriptibles qu’il avait endurées. Pourquoi faire perdurer cette pratique qui constituait à prostituer ses prêtresses ?
Prostituer des jeunes filles sans avoir leur consentement pour les protéger ? Ça n’avait absolument aucun sens, se dit Moonie.
Le traumatisme subi par les grandes prêtresses avait visiblement laissé une marque indélébile, et elle ne savait plus distinguer le bien du mal.
Moonie n'éprouvait plus le même ressentiment envers les hautes prêtresses mais elle ressentait plutôt un sentiment de pitié. Ces femmes avaient, sans le vouloir, perpétué un cycle de violence et de haine. Moonie se rêvait comme celle qui briserait ce cercle vicieux.
Elle avait aujourd’hui la possibilité de devenir haute prêtresse ce lui offrait une opportunité de défier ses dirigeantes avec qui elle avait un profond désaccord. Cependant, pour atteindre cet objectif, il lui faudrait réunir une somme d’argent colossale. Comment ferait-elle cela?
 
Alors qu’elle se levait du lit, elle entendit quelqu’un toquer à la porte. L'urgence dans la voix de Kai était indubitable. "Moonie, réveille-toi ! Nous sommes en retard pour la mission. Nous aurions dû partir il y a une heure," cria-t-il.
 
Le stress l'envahit lorsqu'elle réalisa son retard. Moonie s'habilla à la hâte et se prépara à rejoindre ses compagnons pour cet important voyage.
 
LES TROIS VILLAGEOIS
 
Alors qu'ils venaient à peine de sortir de Neverview, Moonie ne put s'empêcher de remarquer un phénomène particulier. Les bords de la route étaient souillés d’une sinistre substance noire et mousseuse qui semblait agir de sa propre volonté.
 
“Qu’est-ce que c’est ? “ dit Kethot le druide aux cheveux roux qui semblait parler à Mars son fidèle hibou perché sur son épaule.
 
“ C’est le fléau “ dit Bran qui pensait que Kethot s’adresser à lui. “J’en ai entendu parler. Il faut éviter de le toucher, il peut transformer les humains qui le touchent en gnolls. Apparemment, il se répandrait comme une malédiction. Il semble être arrêté par le feu et l’eau salée. Je vais en prendre un échantillon. “
Il récupéra aussitôt un morceau de la substance. “Malheureusement, nous ne pourrons emprunter ce chemin pour revenir à Neverview. D’ici quelques heures, il sera complètement recouvert par le fléau”
 
Une inquiétude submerga Moonie. Elle souhaitait accompagner ses amis dans leur mission mais elle ressentait le danger qui était de plus en plus palpable.
 
Alors que le groupe marchait à travers la forêt en direction du nord depuis au moins une heure, leurs oreilles furent soudain percées par les cris stridents d'une femme en détresse. En un instant, Bran se dirigea vers les cris, et ses amis lui emboîtèrent le pas.
 
Ils émergèrent dans une clairière où un horrible monstre humanoïde, au visage d'hyène et couvert d'une fourrure grossière, avait attaqué une jeune femme aux cheveux roux d'une beauté saisissante. Elle n'était pas seule; deux autres humains, un jeune homme aux cheveux noirs et un autre un homme âgé, appelaient désespérément à l'aide en voyant le groupe approcher.
 
Réagissant rapidement, Bran chargea tête baissée vers le menaçant gnoll, avec Kethot, Kai et Samay à sa poursuite. Moonie, qui avait juré de ne pas recourir à la violence, se dirigea vers la jeune femme aux cheveux roux, lui tendant une main réconfortante pour la guider vers la sécurité. La femme terrifiée était paralysée et incapable de bouger, Moonie dût la tirer de force pour l’éloigner du monstre.
 
Tournant la tête vers ses amis, Moonie vit le duo héroïque, Bran et Samay s'interposer entre le vicieux gnoll et ses malheureuses victimes. Avec une rapidité extraordinaire, Bran déclencha une série de coups qui renversèrent le monstrueux ennemi.
 
La tension dans la clairière était palpable. Kai, qui avait exploré rapidement la zone, revint et déclara : "C’était le seul gnoll dans les environs."
 
Les trois villageois exprimèrent leur sincère gratitude au groupe héroïque. Ils révélèrent qu'ils avaient fui leur village de Copperwren Lake, qui avait été brutalement attaqué par des centaines de gnolls. La jeune femme rousse, qui était enseignante à l'école du village, implora les héros de sauver les enfants innocents qui avaient été faits prisonniers à l'école.
 
Le jeune homme aux cheveux noirs était l'assistant de Rufus Dideon, le mage qui détenait le pouvoir de libérer le monde de l'emprise de la malédiction. Le jeune homme expliqua qu'ils étaient en train de préparer la potion qui permettrait de briser la malédiction lorsqu'ils furent violemment attaqués.
 
Le vieil homme, un aristocrate de Copperwren Lake, exhorta les héros à venir en aide aux aristocrates restants de la ville, leur assurant qu'ils seraient généreusement récompensés s’ils y parvenaient.
 
Le courageux Bran déclara: "Nous ferons de notre mieux pour sauver tout le monde. N'ayez crainte."
 
Moonie doutait que cela soit réalisable, mais elle ne put s'empêcher d'être émue par le courage de Bran. Il incarnait les valeurs de la déesse Sumie, même si sa propre foi était consacrée à Gaia, une divinité terrestre, une divinité que Moonie connaissait peu.
 
Ensemble, le groupe d’amis accourut dans la direction de Copperwren Lake, indiquée par les trois villageois.
 
 
LE VILLAGE EN FLAMMES
 
Les héros se déplaçèrent avec une extrême prudence à l'approche du village assiégé, afin d'éviter d’attirer les Gnolls. Une confrontation avec une centaine de Gnolls serait pour eux fatale. À leur arrivée, ils furent témoin d’une scène de destruction apocalyptique. Les flammes avaient consumé une partie des murs du village et un épais panache de fumée provenait de l'intérieur du village. Une horde d'une dizaine de Gnolls pilonnait sans relâche la porte principale.
 
Samay dit : « Impossible de passer par là. Nous devons trouver une autre entrée. “
 
Kethot fit appel à Mars, son fidèle, pour qu'il s'envole haut et cherche une autre entrée dans le village assiégé. Le jeune druide, capable de voir à travers les yeux de son hibou, fournit un rapport complet sur la situation. "Il y a une soixantaine de Gnolls, moins que prévu mais quand même assez pour constituer une menace mortelle. Ils sont accompagnés de hyènes, tout aussi sauvages", informa Kethot au groupe.
 
Bran intervint :"La présence de hyènes signifient que ces Gnolls ne sont pas des humains transformés en Gnolls."
 
S'excusant de son interruption, Bran pria Kethot de continuer son rapport.
 
"Le village est en ruines, avec des Gnolls à l'intérieur et il y a aussi d'autres Gnolls qui essaient de détruire les murs. D'autres aventuriers affrontent actuellement les Gnolls à la porte est de la ville. J’ai repéré une entrée secrète, non gardée par les Gnolls située au sud-ouest du village, et nous pouvons nous y introduire", dit Kethot.
 
Kai posa une question cruciale : « Nous devons choisir qui sauver. »
 
Bran, le paladin, guidé par son cœur pur, déclara : « Pour moi, il est évident que nous devons sauver les enfants. »
 
Samay préconisa de donner la priorité au mage, porteur de l'antidote contre la malédiction, et il ajouta : "En sauvant le mage, nous pourrons potentiellement sauver beaucoup plus de vie."
 
Moonie était d'accord avec le raisonnement de Samay, et Bran, convaincu par l'argument du prince elfe, accepta : "Très bien, nous allons sauver le mage d'abord, et puis nous sauverons les enfants."
 
Kai évoqua l'idée de sauver également les aristocrates du village, à laquelle le groupe acquiesça collectivement.
 
Moonie sentit la peur l'envahir, mais sa confiance en ses amis qu’elle avait vu combattre lui donna du courage. Elle implora la déesse de protéger les villageois et ses compagnons.
 
Les héros empruntèrent sans problème le passage indiqué par Kethot, élaborant rapidement un plan stratégique. Samay et Moonie utiliseraient leurs capacités magiques pour prendre l'apparence de Gnolls, permettant le sauvetage du mage sans recourir au combat.
 
Samay se transforma en Gnoll avec une mèche de cheveux blanche comme signe de reconnaissance. Tandis que Moonie, qui croyait naïvement que son charme pouvait agir sur les Gnolls, prit l'apparence d'un Gnoll doté d’une forte poitrine, dans l'intention de séduire les créatures.
 
En atteignant le quartier où devait se trouver le mage, ils virent trois Gnolls qui semblaient garder le poste. Les trois créatures comprirent assez facilement que le déguisement de Moonie était une ruse ; ils n'avaient jamais vu de Gnoll à forte poitrine. Réagissant instantanément, ils chargèrent la prêtresse, prêts à l'attaquer.
 
Démasquée, Moonie utilisa un sort d'illusion pour invoquer une copie d'elle-même et la dirigea vers le plus grand des trois Gnolls qui semblait être le chef du groupe. Le chef des Gnolls se précipita vers l'illusion tandis que Bran se rua vaillamment aux côtés de Moonie pour affronter les trois Gnolls attaquants. À la gauche de Moonie, Samay, qui avait toujours l'apparence d'un Gnoll, leva sa main droite, libérant un rayon noir qui frappa de plein fouet l'un des Gnolls, et se réfugia dans un bâtiment voisin pour se protéger.
 
La bataille qui s’ensuit fut intense et terrifiante. Bran se retrouva encerclé par trois Gnolls, ce qui poussa Moonie à se tenir derrière lui, prête à soigner son vaillant paladin. Des bruits de lames qui s'entrechoquaient et de flammes crépitantes émanaient de l'endroit où Kethot et Kai se situaient, mais Moonie ne pouvait pas se permettre de détourner son attention de Bran. Le paladin avait besoin de son aide.
 
La prêtresse avait juré de ne pas recourir à la violence, elle pria alors la déesse Sumie afin d’obtenir son aide. La déesse répondit promptement et Moonie entendit un son perçant qui sembla infliger une violente douleur aux Gnolls.
 
Le paladin était dans une situation désespérée, engagé dans un combat contre trois Gnolls menaçants. Alors qu'il cédait sous le barrage incessant des coups, le cœur de Moonie se remplit d'une profonde inquiétude. Avec un élan de détermination, elle sprinta vers Bran. À ce moment précis, une douleur fulgurante lui transperça la poitrine, la faisant crier d'agonie. Samay avait émis son rayon noir depuis la maison, mais il n'avait pas pu viser le Gnoll caché par la volumineuse poitrine de Moonie. Le rayon noir frappa par erreur la pauvre prêtresse.
 
Lorsqu’elle réouvrit les yeux, elle vit le paladin se lever puis abattre rapidement deux des Gnolls d'un seul coup puissant. Il avait lancé un sort de guérison pour soigner ses blessures.
 
Soudain, derrière elle, un cri perçant résonna – c'était la voix de Kai. Il était tombé à terre après avoir été mordu par un Gnoll. Kethot était engagé dans un combat avec un autre Gnoll, lançant des boules de feu pour repousser son adversaire.
 
Reconnaissant que le paladin n'était plus en péril, Moonie se précipita vers son ami voleur qu’il fallait rapidement réanimer. Samay, qui était à ses côtés, devança Moonie. Il disparut et réapparut instantanément aux côtés de Kai, le réanimant avec succès. Moonie poussa un soupir de soulagement puis se tourna vers Kethot, qui avait triomphé des Gnolls. Finalement, son regard revint sur Bran, qui était également sorti victorieux de son adversaire.
 
Les héros se rassemblèrent devant la maison où était caché Samay.
 
"J'ai trouvé une potion qui semble être une potion de guérison", déclara Bran qui tendit la potion à Kai. Le voleur, blessé dans un combat qui faillit lui être mortel, accepta la potion avec gratitude, la cachant pour une utilisation future.
 
« Il n'y a rien dans cette maison », rapporta Samay en sortant de la maison
 
Moonie tremblait encore des conséquences de leur intense confrontation. Kai aussi était visiblement secoué, son visage était pâle.
 
Kethot s'aventura dans la maison de droite. L'entrée menait à une autre porte, qui était verrouillée. Pour franchir l'obstacle, Kethot se transforma en chat, se glissant à travers un espace étroit et ouvrit la porte de l'intérieur. De l'autre côté, il trouva le mage allongé inconscient sur une table. A proximité, ce qui semblait être un bureau contenait le grimoire du mage. Se transformant en mule, Kethot se prépara à transporter le mage en lieu sûr.
 
"Nous devons y aller", dit Kai, l'urgence dans la voix. "Un autre combat nous serait fatal."
 
"Je dois sauver les enfants", insista Bran avec une détermination sans faille.
 
Moonie ne pouvait contenir son inquiétude. "C'est une mission suicide", objecta la prêtresse. "Si nous y allons, nous ne nous ressortiront pas vivants."
 
Samay était d'accord avec elle, disant : « Oui, nous avons sauvé le mage. Il vaut mieux battre en retraite maintenant. “
 
Bran, résolu et têtu, déclara: « Je suis désolé, mes amis, mais même si cela signifie vous quitter, je dois essayer de sauver les enfants. »
 
Les tentatives des amis pour dissuader le paladin furent vaines, tant sa détermination était inébranlable.
 
« Nous devons partir. Le risque d’affronter davantage de Gnolls est trop grand », suggéra Kai. « Au nord, Mars a repéré un lac où nous pouvons nous réfugier. Le Sud est condamné, comme tu l’avais prédit Bran, recouvert par le fléau. “
 
« Hi-han », braya Kethot, sous sa forme de mule, il semblait exprimer son approbation.
 
“Au revoir, les amis” dit Bran. “Si je reviens en vie, je vous retrouverai au lac ce soir”
 
“Je viens avec toi” dit Samay.
 
Moonie, Kai étonnés dirent “Quoi!!!”
 
“ Hi-han “ braya Kethot. Mais il s’agissait là d’un braiement de désapprobation.
 
Moonie savait qu'elle ne pouvait pas suivre ses courageux camarades devant un tel danger. Elle avait une mission cruciale à accomplir : délivrer ses sœurs qui avaient également besoin d'être secourues. Malgré son admiration pour le courage de Samay et Bran, elle devait rester fidèle à sa propre mission. Samay et Bran étaient inébranlables dans leur décision.
Kethot, Kai et Moonie, les larmes aux yeux, firent leurs adieux sincères à Samay et Bran, ne sachant pas s'ils les retrouveraient ce soir. Ensemble, ils se dirigèrent vers le lac, avec le mage inconscient porté par Kethot.
 
 
TROIS NOUVELLES TÊTES
 
Alors que Moonie s’était assoupie dans un camp de fortune qu'ils avaient construit près du lac, elle fut réveillée par des voix d'enfants. Au début, elle pensait qu’elle rêvait.
 
"Chut !!" fit Samay. "Tu vas attirer des gnolls."
 
Ce n'était pas un rêve. Samay et Bran étaient de retour et ils étaient accompagnés de trois enfants. Moonie ne put contenir sa joie et se précipita immédiatement vers eux pour les prendre dans ses bras. Samay souleva la prêtresse dans ses bras, même si sa poitrine volumineuse le gênait toujours autant.
 
"Vous avez réussi ! Vous êtes vivants”, s'exclama Moonie.
 
"Évidemment" répondit Samay avec un sourire. "Tu n'allais pas te débarrasser de nous aussi facilement."
 
Kethot et Kai échangèrent des sourires, leurs visages reflétant un mélange de contentement et d'amusement.
 
Toute la nuit, Samay joua avec les trois enfants. Pendant ce temps, Bran, le paladin aux yeux bleus, décida de se reposer et Kai le rejoignit. Kethot montait la garde, Mars perché sur son épaule.
 
Épuisée, Moonie finit par se coucher. Alors qu'elle s'allongeait, son esprit repensait aux événements de cette journée tumultueuse. Elle était toujours aux prises avec la mission qu'on lui avait confiée. Cependant, le bonheur d’être avec ses amis balaya ses inquiétudes. Ici, elle était hors de portée des hautes prêtresses et elle sentit une lueur d'espoir se raviver en elle. Avec ce sentiment d’espoir, elle s’endormit paisiblement.