Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wed 1st Sep 2021 01:51

Reprise du camp Marcil, avec les Furieux de l'Haltan'Ankor

by Vladimir Gades

Épisode 99, 17 juillet
 
Rencontre avec Merrick, avec Dame Meriel, le nain Flint, ce cher Tyfdur et mon bon ami Solairik. Nous désirons reprendre le camp Marcil, un endroit stratégique et important pour la guilde. Nous irons d'abord au camp Brennos, que j’ai repris avec mon groupe il y a quelques jours. Le Seigneur a envoyé une troupe de Furieux de l'Haltan'Ankor pour garder ce camp.
 
Jour 1
Nous partons donc avec un chargement de vivres et de bières pour soutenir les nains. Flint conduit sa charrette et nous prenons position autour pour la protégée. C’est alors que nous nous faisons attaquer par d' énormes grenouilles. Des vraies abominations, horribles et visqueuses. Le combat s'est relativement bien passé, mais je dois porter ce point à ce journal: Dame Meriel, l’amie des animaux, la druide amoureuse des loups et des ourshibous, c’est retrouvé à l’intérieur d’une des grenouilles. Mise à part la bave de batracien dégoulinant sur ses vêtements et sur ces cheveux et son air ahuri se demandant qu’est-ce qu’il vient de se passer, elle va bien. En fouillant les créatures après leur décès, Meriel retrouve une babiole de son kit de botanistes qu’elle avait perdu il y a quelque temps. Nous finissons par nous rendre au camp Brennos. Les nains étaient bien contents de nous voir, en fait c’était la nourriture et la bière qu’ils étaient contents de voir. Nous avons fait un bon repas avec eux ce soir-là.
 
Jour 2
Gustave, le chef des Furieux de l'Haltan'Ankor nous offre même de nous envoyer des renforts pour reprendre le camp Marcil. ce que nous acceptons avec grand plaisir. Ils iront attaquer du côté sud-est, alors que nous passerons par le chemin principal de Nouvelle-Audarque pour attaquer le camp qui sera vidé. Puis nous prendrons les orc en tenaille par le nord. Comme à son habitude le plan ne s'est pas passé comme prévu. Les nains on commencer l’attaque et attirer une grande parti de l’armée orc Mais ceux-ci on laisser des troupes au camp, surement pour nous surprendre en cas de victoire. Un chef, des orog, un shaman, ils nous attendaient de pied ferme. Nous avons quand même vaincu et repris le camp Marcil. Du côté des nains il n’y eut aucune perte non plus, c’est qu’ils sont solides ces nains. Nous retournons en Nouvelle-Audarque pour annoncer la bonne nouvelle, Camp Marcil est de nouveau à nous.