Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 23rd Aug 2021 02:07

Reprise du pont de Gade

by Vladimir Gades

partie 108, 21 aout
 
Depuis quelque jours maintenant nous sommes installer au village du Puit de l'ours avec les troupes de Justinien. Mon ami Solairik et le Rinn Belanor sont venu nous rejoindre. Ils ne seront pas de trop, avec tous les soldat blessés que nous avons. Par chance mes hommes n'ont recu que des blessures mineurs, et sont toujours apte au combat. Nous nous affairons a renforcir notre positions et éliminons les patrouilles orc que nous voyons. Alors que je me rendis a la tente de Justinien, je vois enfin mes collègues de la guilde, Meriel, Lexie, Ko'lek et son frère Xargh.
 
Jour 1
Nous partons au petites heures du matin, nous allons couper a travers le bois pour rejoindre la côte du Riannon et monté vers le pont de Gade. En chemin nous traversons un petit point d'eau, ou s'abreuvent quelque animaux qui ne semble pas nous craindre. Un endroit calme et presque féérique. L'eau est pure et très rafraichissante. La nuit se passa sans encombre malgré le fais qu'une grosse créature a été détecter par Meriel. Elle l'avais déjà entendu lors d'une autre aventure, il serait peut-être bon d'éclaircir ce mystère.
 
Jour2
Nous nous sommes rendu du côté Est du pont, en passant par le fleuve. Nous avions un plan de passé par le centre du pont, mais il était impossible de le faire sans se faire voir, donc nous avons opté pour une option plus direct, en attaquant le camp par l'entrer. Le camp était d'ailleurs très bien organiser, ce qui diffère des camp habituel des orque. Je ne m'attendait pas non plus que le lieutenant de Ta'arsh soit la; un certain Den'hiss. On croyait avoir a faire a un autre orc puissant, mais il n'en était point un. Une fois vaincu par notre groupe la créature c'est changer en un grand humanoïde félin, a tête de tigre, puis il disparu en fumé. Nous sommes ensuite retourné au Puit-de-l'ours et en Nouvelle-Audarque faire nos rapport.