4 juillet, assemblé spéciale.
Le Seigneur Eugène de Sarnale a demandé une réunion de la guilde, pour faire le point sur la guerre a nos porte et au sujet d’Orage Chaud et du Gea bolg.
Je vous met ici le discours que j’ai écrit:
Salutation Mon Seigneur, je suis Sir Vladimir de la maison Gade. Mon père m'a envoyé en Nouvelle Sarnale pour participer à l'effort de guerre et ainsi créer une possible alliance avec votre puissante famille. Depuis mon arrivée en nouvelle-Audarque j’ai été témoin de beaucoup violence, de cruauté et de sauvagerie de la part de ces terres inhospitalières. La seul vrai entraide, bonté, dévouement et fidélité qu’il ya ici vient des gens de notre guilde, qui est maintenant composé en majorité de race considérer en Kayros comme inférieur. Ici ils sont de noble elfe, demi-elf, nain, demi-orc, drake et j’en passe. Nous travaillons tous en commun pour soutenir la famille de Sarnale. J’ai eu des enseignements de mon père et vous aussi devez savoir plus que quiconque que nous avons besoin d’allié pour ériger les plus grands royaumes.
J’ai fais parti de l’expédition avec Solairik et l’Orage chaud, il a fait preuve de grande bravoure, d’une aide précieuse pour ramener les soldat de la tour noir. Leurs terres sont loin d’ici, ils n’ont pas avantage à venir nous attaquer si nous leur donnons le Gea bolg et nous représentent aucun danger pour eux puisqu’ils ont surement leur lot de problème à régler de leur côté de la forêt morte. Mais avoir une alliance entre 2 voisins serait un énorme avantage pour eux comme pour nous. Il y a tant de dangers qui rôdent et nous sommes nouveaux sur ces terres. Avoir l’expertise de ceux qui étaient là avant nous serait que bienfait pour l'expansion de votre royaume.
Je crois avoir fais bonne impression, mon père Danyall de Gades aurait été fier de moi. Le Gea bolg fut redonner a Orage Chaud. Puis divers membres de la guilde ont donné leur avis sur la guerre. Dame Meriel a proposé d'élire un nouveau représentant de la guilde au conseil de ville. Les derniers étant maintenant morts. J'ai donné ma candidature, en tant que noble et humain, j’ai des bonnes chances d’être écouté par les seigneurs. Puis le Seigneur Eugène m’a demandé si je voulais mener des troupe de soldat au combat, et j'acquiesçais sur le champ. Même que je ferai partie du contingent de Sir Justinien pour aller reprendre le Puits-de-l’ours.
J’ai été remarqué par le seigneur et j’en suis très heureux, mon côté chevaleresque ressort, et de porter mes armoiries familiales m'a fait le plus grand bien. Je les ai mis de côté trop longtemps. Le nom de Vladimir Gades va résonner dans les murs de Nouvelle-Attaque à nouveau.