Épisode 83, 22 Mai
Membre de l’assaut:
Meriel Amakiir
Tyfdur Quickpeek
Xargh
Ko'lek
Solairik Astreal
Elaenys SansNom
Flint BarbeRousse
Rawls Woodenwolf
Vroggakt Sansterre
Nous y sommes enfin, le fameux jour du départ pour l’assaut sur la Bastille de l’ouest. Je suis fébrile. Enfin un véritable défi pour nous. Nous allons cassé la gueule a ce Yamarz, et faire mal à l'armée orc.
Jour 1
Nous partons pour le camp caché que nous avions préparé, Rawls, moi et d’autre membre de la guilde quelques jours plus tôt. Malheureusement nous ne l'atteignons pas dès le premier jour. Nous remarquons aussi plusieurs animaux mort ici et la, tuer par des flèches orc. C’est assez bizarre, j’ai l’impression qu’il tue tout ce qui bouge pour éviter de se faire espionner par des familiers.
Jour 2
Nous nous rendons au camp caché. Mais les brumes nous surprennent aussi. Nous passerons la nuit dans les brumes. Il y a même des créatures qui rôdent autour de nous, mais nous avons bien fait les choses, nous ne sommes pas repérés.
Jour 3
Nous partons à l’assaut de la Bastille. Notre plan de base était simple. Limité leurs déplacements en invoquant une zone de ronces autour de la tour. Le plan est annulé, les orc on bien changé l’endroit. Ils ont défriché les arbres autour des lieux à la ronde. et ont installé plusieurs barricades et pièges. Le combat pour se rendre au centre fût ma foi très difficile, mais nous étions bien entraînés, et nous avons gardé nos forces pour le combat ultime contre Yamarz.
Puis l’affrontement final a lieu, Yamarz apparaît avec des orogs et deux shamans. Mes nouvelles capacités de contre-sort étaient prêtes, et elles ont été bien utiles. Yamarz fût difficile à tuer, et même la, il s’est relevé en forme démoniaque un fois a terre. Nous l’avons donc vaincu deux fois plutôt qu’une.
Nous avons récupéré La Bastille de l’Ouest. Je crois que Solairik parle déjà de revenir au plus tôt pour ne pas la laisser trop longtemps inoccupée. Je pense me joindre à lui. Cette tour a un certain charme, une fois nettoyée de la puanteur des orc, elle ferait un jolie bastion pour la famille Gades. L’histoire nous le dira...