Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Fri 27th Aug 2021 03:26

De la pluie, encore et toujours de la pluie

by Vladimir Gades

De la pluie, encore et toujours de la pluie
Partie 74, 18 avril
 
Nous partons cette fois avec le rinn Anchar, le mystérieux Elaenys, Erwin le ranger et le druide Viserion, un jeune Drak blanc. Nous décidons de partir vers le sud jusqu'à la tour noire, et de couper plein Est pour nous rendre à la montagne. Avant de partir je vais encore voir la belle Rika, c’est potions m’on sauver la vie plus qu'à leur tour.
 
Jour 1. La température n’est encore une fois pas avec nous, il pleut des cordes. Nous parton de la tour noir, sur le chemin, j’avance directement sur un piège, une fausse a pieux. Par chance je l’ai évité de justesse. Nous trouverons des traces de pas se perdant dans la forêt. Nous les suivons et tombons sur une petite famille d'ogres. C’est la première fois que je vois des humanoïdes comme ça. Le combat fut d'ailleurs très intéressant. Nous continuons notre chemin sous la pluie, c’est très pénible.
 
Jour 2
Il n’y a rien d’intéressant qui se passe cette journée, il pleut toujours, nous somme trempé jusqu’au os.
 
Jour 3, Je dit: Encore de la pluie, toujours de la pluie. Anchar me répond :Vlad tu va nous porter malchance. Je me dis en moi-même, la malchance ça me connait. En plus nous sommes perdus, nous somme au pied de la montagne mais nous ne savons pas exactement à quel endroit. Tout d’un coup nous remarquons un mouvement dans la forêt, une ombre. Elle se sauve aussitôt. Selon Anchar nous approchons de la chute du mur du son.
C’est maintenant l’heure du campement, lors d’un tour de garde nous sommes alertés par Erwin, deux énormes gorilles nous attaquent. Ce combat nous a bien épuisés, nous avons utilisé beaucoup de ressources. Viserion semble à bout, vidé, il nous dit préférer retourner en Nouvelle-Audarque
 
Jour 4
Nous arrivons à la chute du mur de son. mais ça fait déjà longtemps que nous somme parti, nous décidons de repartir vers le pont de Gade et abandonnons nos désir de grimper la montagne. Nous passons donc par le pont de Gade pour commencer à élaborer un camp près du pont. Nous remarquons encore cette chose qui nous espionne dans les bois, Erwin tente de trouver des traces mais malgré son talent il ne trouve rien. Viserion se transforme en lion pour suivre l’odeur de la créature, mais plus profondément dans la forêt il perd la trace. Apres 2 jours passés a monté le camp au pont de Gade nous sommes rentrés en ville, pour enfin nous sécher comme il se doit.