Vu que nous nous inquiétons, nous allons voir au temple de Lathandre… Car nous venons d’apprendre que la prêtresse peut parfois disparaitre plusieurs jours voire même plusieurs mois, sans que personne ne sache trop où elle ne va ni ce qu’elle fait… Les membre de son clergé savent que cette absence serait une absence de plusieurs semaines. Là, nous apprenons que nos amis sont partis faire une enquête sur des disparitions au sein d’une communauté voisine… Mais ne rien entendre de leur part depuis ce temps, nous fait nous inquiéter surtout suite à la note de Mélania que nous avions de leur part et qui nous demandait de les attendre quatre jours.
« Chers Amis, nous allons bien même si certains d'entre nous ont pris un petit coup de chaud. Nous nous sommes absentés pour régler une affaire urgente qui reste cependant dans nos cordes. Si nous ne sommes pas revenus dans quatre jours, inquiétez-vous et demandez à Mystel.
M. »
Les quatre jours sont écoulés, nous allons donc… nous inquiéter et partir en route à la recherche de nos amis à bord du Sipë-Lin. Nous décollons sans encombre et nous savons que nous allons avoir environ une journée de route pour rejoindre la communauté.