Nous accueillons aussi trois nouveaux compagnons animaux, sous la supervision d’Ephalia. Un mignon chat volant, une chouette mystique et un corbeau runique. Pendant ce temps, nous avons continuer d’avancer nos travaux de forge, afin de remplir nos contrats. Beaucoup de fonte à écouler, par ces travaux. Pendant ce temps, nos compagnons tentent d’en apprendre plus sur le syndicat du crime, mais nous butons très vite sur leur nom… Ils sont nommés les « Princes du Désert », et ils sont notoirement implantés dans Lhifynkrès, qui est leur repaire principal. Et cette organisation n’est pas mineure, c’est selon les rumeurs ou les légendes, l’une des plus puissantes organisations de l’ombre au monde. C’est un gros morceau qui nous attend, et si on n’arrivera surement pas à les vaincre, on peut peut-être leur faire mettre un genou à terre par des actions ciblées.
Et pendant ce temps, il ne me reste qu’à frapper le martel, à faire chanter mon enclume avec mes nouveaux collègues et mes amis… Nous ne sommes pas capables de nous infiltrer avec la même maîtrise que nos confrères, alors autant nous concentrer sur ce qui fait notre talent. Et lorsqu’il faudra défourailler, hé bien nous serons prêts !
Plus tard, dans la nuit, Ephalia, accompagnée de Moyal, nous informe qu’ils ont trouvé l’un des lieux appartenant aux Princes du Désert. Nous décidons de suite d’y faire une descente, afin de battre le fer tant qu’il est chaud, et peut-être mettre la main sur des informations sensibles et une partie de leur butin. Nous prenons notre temps pour nous maquiller et pour masquer aussi nos armures et choisir nos petits noms de code. Et ce sera l’occasion de porter ma nouvelle armure que je viens de finir de forger, ce sera l’Armure du Dragon, un harnois lourd en métal étoile.